Tête de lit placo
labricole47 Messages postés 22812 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 12 févr. 2025 à 13:38
- Tete de lit en placo
- Punaise de lit - Guide
- Aoûtat lit - Guide
- Punaise de lit verte - Guide
- Tete de citrouille halloween - Guide
- Recouvrir lambris avec placo - Forum Construction et rénovation
5 réponses
Modifié le 12 févr. 2025 à 11:38
Salut,
Il faudrait donner un peut plus de détails, trouver une solution pour quoi ? Le joint, l'état de surface du bois ?
Je vois pas trop ce qu'ont peut te dire, à part enlever l'ancien joint, s'assurer que le dessus soit solidaire avec la facade et reposer un nouveau joint ? Et pour la peinture, ponçage et application d'une ou plusieurs nouvelles couches ...
Pour la liaison bois/placo, une petite baguette type "quart de rond" ... Et puis voilà !
Cdlt.
12 févr. 2025 à 12:01
Bonjour,
Vous pouvez faire une recherche sur les sites dédiés puis vous rendre dans une GSB afin d'orienter vos choix :
12 févr. 2025 à 12:11
Bonjour baguette d'angle en plastique .
12 févr. 2025 à 12:46
Bonjour.
De la bande armée pour placo ?
12 févr. 2025 à 13:38
demandez une chute à un plaquiste , vous n'allez pas acheter un rouleau pour 2 m , profitez en pour demander des conseils , les pros sont sympas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 févr. 2025 à 11:51
Merci pour le retour. Je rajoute 1 autre photo pour être plus précise. L'écart est très grand et irrégulier entre la planche et le placo, je ne vois pas comment "cacher" ça en faisant une jolie finition.