Problème après rénovation HLM
Daniel 26 Messages postés 17222 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 11 févr. 2025 à 20:31
Bonjour
on a emménager dans un appartement refait à neuf mais il comporte plusieurs défaut comme de la colle acrylique mal nettoyer dans les joints j’ai mis de l’alcool à brûler frotter frotter frotter mais ça ne part pas (hormis la peinture qui disparaît et le bois qui fait surface…)
Est ce que vous avez un produit magique en dehors du WD40 qui appartement sent très fort :(
et nous avons aussi un problème au niveau des portes faut toujours qu’on les retiennent sinon elle font un claquement (le loquet contre l’encadrement..)
Je vous laisse une vidéo pour le problème avec les portes
pensez vous qu’il y’a une pièce a rajouter que je peux acheter dans un magasin ?
- Problème après rénovation HLM
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Résinence rénovation sanitaire avis - Forum Bricolage / outillage
- ENLEVER PEINTURE RESINENCE ....TRES TRES TRES URGENT ✓ - Forum Peinture
- Renovation sol douche italienne - Forum Bricolage / outillage
- Renovation joint carrelage douche - Guide
4 réponses
11 févr. 2025 à 16:31
Bonjour,
Locataire ou propriétaire ?
On est locataire mais je ne vois pas le rapport ???? parce ce que ça fait parti de l’entretien du locataire tout ce qui est rénovation, rien n’est pris en compte par les bailleurs en dehors des parties commune etc
11 févr. 2025 à 18:38
Bonjour
Pour déposer une vidéo il faut être inscrit ce qui n'est pas le cas ou vous ne vous êtes pas connecté icône en haut à droit bandeau rouge
Cordialement.
Modifié le 11 févr. 2025 à 20:39
On est locataire mais je ne vois pas le rapport ????
Il se trouve bien un rapport : L'état des lieux !
J'ai été locataire et des soucis j'en ai eu , ils n'étaient pas du tout à ma charge