Machine à café Bosch CTL636

Résolu
Triton33160 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 17 mars 2025 à 09:04
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 22 mars 2025 à 07:05

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait bien la machine à café Bosch CTL636ES6 ?

A voir également:

8 réponses

isaac12LG Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 7
17 mars 2025 à 11:31

Bonjour, je n'ai pas ce modèle exact mais j'ai eu une machine Bosch dans le passé, globalement elles sont fiables

1
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 28 337
17 mars 2025 à 18:38

Bonjour

Je suppose que vous avez cette NOTICE problème à partir de la page 85.

Vous pouvez toujours expliquer votre problème ?

Cordialement.


1
Triton33160 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025
17 mars 2025 à 12:20

Ok merci, je cherche quelqu’un qui pourrait me dire comment faire un Hard reset (si c’est possible) car je pense que j’ai un pb logiciel 

0
Triton33160 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025
17 mars 2025 à 19:36

Merci, oui j’ai cette notice. Le problème : elle démarre, lance le rinçage puis affiche normalement les touches, mais toutes les touches sont inactives (ce n’est pas la calibration) et après qques secondes elle affiche « CO533, couper l’alimentation et remettez après 30s » (ce qui n’arrange rien) après elle reboot (et ainsi de suite plusieurs fois). Je soupçonne un pb logiciel car elle s’est à faire ça après avoir programmé le Home Connect. J’imagine qu’il faut soit un hard reset soit la reprogrammer. Vous avez un avis ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 28 337
18 mars 2025 à 07:51

Bonjour

Voir c avec le service Bosch  

  • Assistance réparation appareils Home Connect
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Le samedi de 9h à 17h
0 969 398 839

0
Triton33160 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025
18 mars 2025 à 18:25

Ok, je vais essayer, merci

0
Triton33160 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025
21 mars 2025 à 19:42

Bonsoir, ça ne donne rien avec ce service, ils proposent d’envoyer un technicien. J’ai donc déposé la machine chez un réparateur Bosch pour faire le diagnostic, à suivre …

0
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 28 337
22 mars 2025 à 07:05

Bonjour 

Merci pour un retour de réparation du SAV Entraide à deux sens.


0