Un poêle ecoteck modèle VENEZIA

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 13:36
 fred - 4 nov. 2019 à 17:32
Bonjour, j'ai acheté ce modele de poele venezia ,nous n'arrivons pas a nous chauffer (14 °) nettoyage 1 fois par jour brasier trop plein non brulé (-5 pellets et +4 fumée comme nous conseiller energie 79.Merci de votre experience.Luc

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:10
bonjour, j'ai aussi le venezia mais pas de problème de chauffage. quelle est la surace chauffée?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:41
bonjour, je me permets de vous répondre car j'ai acheter une chaudière Ecoteck Venezia et j'ai les mêmes problème que vous. La vis sans fin tourne trop souvent, donc trop de pellet dans le bac et mauvaise combustion, donc constitution de "machefer", la ventilation se fait mal et les pellets débordent de tous les cotés..... il faut arrêter la chaudière, la nettoyer et relancer la machine. la tempétrature de l'eau n'excède pas 51 ° ce qui n'est pas suffisant et pendant la période de grand froid ( -13° extérieur) , la pièce principale était à 16° .... Je vous tiendrais au courant des eventuels améliorations si, bien sûr, cela vous interresse. Cordialement M. Berberian Renaud
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:44
bonsoir !!! je suis interesse par le poele venezia ! Votre probleme est il resolu ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:55
j'ai le meme prob sur un ecoteck pisa mauvaise combustion donc machefer et l'eau ne passe pas les 53° pour ma part en plus je n'arrive pas a joindre le vendeur france !! qui m'a deja laisse en gallere l'anne derniere sans chauffage !!! si du monde a des info sur les reglage je suis prenneur merci ++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 20:09
Bonjour, je m'oriente vers ce poêle chaudière... Les problèmes ont ils été résolu??? D'avance merci!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 22:38
meme problème , moi j'ai un riviera, il ne chauffe l'eau que jusqu'a 46 °, les radiateurs sont a peine chaud, j'ai eu aussi des problèmes de combustions trops de pellets ca degorget. demain j'appel et il vas reprendre son appareil, j'en ai plus que mare, et je peux vous dire qu'on est pas les seuls !!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 22:41
prend une autre marque, je connais une autre personne qui a un pisa , il ne marche pas non plus.problème de pellets, combustions, et il ne veut meme plus demarer
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:32
Depuis ma dernière intervention, les problèmes sont résolus mais d'autres apparaissent. L'arrivée d'air est prise directement dans la pièce car le double tuyau entrée/sortie d'air est trop long ( 8m). Donc depuis, la combustion est optimale, le brasier fait très peu de machefer ( on les enlève lors de l'entretien). La température de l'eau monte jusqu'à 75°C mais là encore nouveau problème: le circulateur ne tourne pas ou pas assez pour diffuser l'eau chaude dans les radiateurs. Nous avons ouvert un dossier à l'assistance juridique de notre banque pour accélérer le dossier. Actuellement nous sommes toujours en attente d'une amélioration, la température extérieure est de 3° et à l'intérieur....15°. Nous avons des radiateurs électriques pour nous chauffer. Je mettrai un prochain "post" à la prochaine amélioration. Si vous voulez acheter une chaudière à granulés, renseignez vous sur le revendeur car il est quasi impossible de contacter la marque.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 21:40
Je reviens sur les poeles ecoteck riviera, apres bien des difficultés nous avons reussi, le technicien de reims est venu plusieurs fois, et ca fonctione et meme tres tres bien. 4 degrés dehors, il fait dans la maison 22 °, consomation 2 sac de 15 kg en 35 heures; SUper je recommande ,
0
comment joindre un technicien?
0
Bonsoir, inutile d essayer de joindre les techniciens agrees par la marque sur Reims (liquidation judiciaire depuis mai 2012), et personne d autre n intervient sur cette marque... Deuxieme hiver avec cette chaudiere et de nouveau des soucis de circulateur semblerait-il... Ils remplacaient les pieces usagees par des pieces d occasion visiblement. Nous avons rachete cette maison il y a deux ans et regrettons cette installation plus que tout donc je deconseille fortement contrairement au post ci dessus (et nous parlons de la meme chaudiere qui plus est).
0
Bonjour, j'ai un poele venezia et suite à la fermeture judiciaire de l'installateur de Charleville/Reims je me suis tournée vers "Eco confort avenir" 06.70.50.24.46. C'est un ancien de cette boite qui a monté son affaire et il travaille très bien, et prend pas cher, j'en suis satisfaite, il intervient sur la marque Ecoteck.
0
Bjr je suis un ancien de ecotek Reims
0
bojour moi probleme de machefer sur unsert ravelli rc1000 ecoteck
0