Notice poele à bois Palazzetti ecofire minnie [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 21:10 - Dernière réponse :  Patt54
- 18 oct. 2012 à 08:50
qui pourrait me fournir la copie de la notice d'utilisation d'un poele à bois (pellets) PALAZZETTI ecofire minnie ? Celui que j'ai dans la maison que je viens d'acheter date de 2005.
Afficher la suite 

21 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 14:23
7
Merci
j'ai scanné le mode emploi mais il est tro lourd pour vous l'envoyer en mail donc je vous ai envoyé un lien par free pour l'ouvrir. tenez moi au courant.

Merci Utilisateur anonyme 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3204 internautes ce mois-ci

bonjour,moi aussi je recherche la notice de ce poele, comment puis je l'avoir.
merci beaucou
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 13:50
4
Merci
J'ai bien reçu les 2 liens avec le fichier de 22MB. C'est celui de SendBox qui m'a permis de l'ouvrir et de l'enregistrer. C'est exactement le manuel que je cherchais car il concerne bien le modèle Palazetti Ecofire MINNIE. MERCI 1000 FOIS !!! A charge de revanche, dans la mesure de mes capacités ;-))

carpatio 1 Messages postés dimanche 4 décembre 2011Date d'inscription 4 décembre 2011 Dernière intervention - 4 déc. 2011 à 13:04
pourriez vous me transmettre la notice merci
bonjour, je suis également a la recherche de cette notice

merci
Je suis propriétaire depuis deux ans d'un poêle Ecofire Minnie. Le poêle s'arrête sur "alarme température fumée".
Quelqu'un aurai-t-il une solution ?
Bonjour, je serai intéressé par la notice du poêle. Serait-il possible de la récupérer?

Merci d'avance,
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 09:35
1
Merci
www.palazzetti.eu/sources/forum/manuali/palazzetti_manuale_ecofire_classic.pdf je m'excuse, pas en français mais éventuellement ça peut vous servir Page 11 est intéressante je m'arrête là Daniel
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 06:31
1
Merci
Merci pour tout. Je vais essayer de me débrouiller avec le lien sur le dernier document. J'espère que çà va marcher car il fait de plus en plus froid. brrrr !
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 21:38
1
Merci
jai le mode d'emploi si ça vous interesse toujours
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 19:43
1
Merci
OK c'est sympa !
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 22:47
0
Merci
http://poeleagranules.arc-habitat.fr/imageP/palaz/cataloguePal.pdf ce n'est pas la notice, mais des détails sur le produit Daniel
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 06:59
0
Merci
Merci pour votre réponse mais ce catalogue présente les modèles de la marque Palazzetti mais ne m'indique pas comment mettre en route, faire les réglages et programmer le poele à bois Ecofire minnie. Ce dont j'ai besoin c'est d'une notice d'utilisation, un mode d'emploi.
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 07:29
0
Merci
Volontiers, surtout si c'est pour le modèle Ecofire Minnie et s'il est en français. Si c'est possible de m'indiquer le lien pour suivre. Ou bien me contacter par la messagerie en me joignant la pièce jointe en pdf ou autre... Merci d'avance.
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 13:25
0
Merci
je vais essayer de le scanner ce week end. et je vous l'envoi par mail. c'est bien un poele minnie .
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 14:09
0
Merci
Super ! Merci d'avance.
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 19:25
0
Merci
il y a plus de 40 pages donc je vais essayer de le scanner au boulot dan la semaine.
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 14:17
0
Merci
Merci Pilou ! cette notice ne parle pas du modèle Minnie malheureusement. J'attends la notice de Julie Meyer, peut-être que j'aurai le mode d'emploi du modèle qui m'intéresse ... @+