Comment démonter la pompe de cyclage L.V. Electrolux ?
Bonjour,
Ne voyant rien sur le LV ASI 64030 K je me permets de vous exposer mon problème. J'ai lancé le LV pour un lavage et au bout de quelques minutes il affiche "30" ce qui signifie que la sécurité anti débordement est activée. Démontage des parois, de l'eau se trouve sur le fond. J'éponge, je remets de l'eau dans la machine : la pompe de vidange s'actionne, le programme se lance et à nouveau au bout de quelques instant ça se remet en sécurité. Pendant que ça fonctionnait j'ai remarqué une fuite sous la pompe de cyclage. N'osant pas tout démonter, je me pose une question.
Une telle pièce se démonte t'elle ou bien est ce une pièce monobloc du genre à changer dans son intégralité ?
Je suis à la Réunion, les réparateurs sont plutot inopérant sauf à dire "madame vaut mieux racheter une machine". chouette, celle-ci à 1 an et 1 mois !
Merci pour votre aide.
Pensez vous que je puisse me lancer dans l'aventure de tout démonter ? y'a t'il un explicatif pour suivre le bon ordre de démontage ?
Désolée pour cette explication aussi longue ...
Cordialement,
A voir également:
- Démonter pompe lave-vaisselle electrolux
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Demonter facade lave vaisselle - Forum Electroménager
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Réinitialiser plaque induction electrolux - Guide
- Reset lave vaisselle electrolux ✓ - Forum Electroménager