Comment brancher ma cuisinière induction Electrolux ?
Fermé
hitzel
-
hitzel -
hitzel -
bonjour
j ai acheté une cuisinière à induction Electrolux 607752 livrée sans câble électrique
J'ai acheté un câble 3 fils 6 carré
après branchement celà ne marche pas. Je viens de m apercevoir qu'il y a trois cavaliers en cuivre. Par contre aucune notice ou schéma pour effectuer le branchement
sachant que j'ai une arrivée trois fils 6 carré relie au tableau sur un fusible 32A
quelqu un pourrait il me fournir un schéma de branchement. Merci pour votre aide.
j ai acheté une cuisinière à induction Electrolux 607752 livrée sans câble électrique
J'ai acheté un câble 3 fils 6 carré
après branchement celà ne marche pas. Je viens de m apercevoir qu'il y a trois cavaliers en cuivre. Par contre aucune notice ou schéma pour effectuer le branchement
sachant que j'ai une arrivée trois fils 6 carré relie au tableau sur un fusible 32A
quelqu un pourrait il me fournir un schéma de branchement. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Branchement plaque induction electrolux
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de schéma de branchement
En principe c'est dans le capot ou la plaque de fermeture du bornier
Si c'est un bornier à 6 bornes, dans l'ordre
Terre, neutre 1, neutre 2 , Ph1, Ph2, Ph3,
Relier le vert jaune à la terre, relier le bleu au 2 neutres avec un cavalier et le marron aux 3 phases avec les autres cavaliers
Si c'est un bornier à 5 bornes, dans l'ordre
Terre, neutre, Ph1, Ph2, Ph3,
Relier le vert jaune à la terre, relier le bleu au neutre et le marron aux 3 phases avec les cavaliers
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de schéma de branchement
En principe c'est dans le capot ou la plaque de fermeture du bornier
Si c'est un bornier à 6 bornes, dans l'ordre
Terre, neutre 1, neutre 2 , Ph1, Ph2, Ph3,
Relier le vert jaune à la terre, relier le bleu au 2 neutres avec un cavalier et le marron aux 3 phases avec les autres cavaliers
Si c'est un bornier à 5 bornes, dans l'ordre
Terre, neutre, Ph1, Ph2, Ph3,
Relier le vert jaune à la terre, relier le bleu au neutre et le marron aux 3 phases avec les cavaliers