Comment brancher ma cuisinière induction Electrolux ? [Fermé]

Signaler
-
 hitzel -
bonjour j ai acheté une cuisinière à induction Electrolux 607752 livrée sans câble électrique J'ai acheté un câble 3 fils 6 carré après branchement celà ne marche pas. Je viens de m apercevoir qu'il y a trois cavaliers en cuivre. Par contre aucune notice ou schéma pour effectuer le branchement sachant que j'ai une arrivée trois fils 6 carré relie au tableau sur un fusible 32A quelqu un pourrait il me fournir un schéma de branchement. Merci pour votre aide.

6 réponses

Bonjour C'est étonnant qu'il n'y ait pas de schéma de branchement En principe c'est dans le capot ou la plaque de fermeture du bornier Si c'est un bornier à 6 bornes, dans l'ordre Terre, neutre 1, neutre 2 , Ph1, Ph2, Ph3, Relier le vert jaune à la terre, relier le bleu au 2 neutres avec un cavalier et le marron aux 3 phases avec les autres cavaliers Si c'est un bornier à 5 bornes, dans l'ordre Terre, neutre, Ph1, Ph2, Ph3, Relier le vert jaune à la terre, relier le bleu au neutre et le marron aux 3 phases avec les cavaliers
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12331 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour merci pour votre réponse, mais comme je ne suis pas très électricien, est il possible de vous envoyer une photo à votre adresse mail et pouvez vous m' indiquer exactement où je dois placer les cavaliers merci beaucoup
Bonjour Vous débranchez le fil marron en 6 mm² et vous le branchez sur la borne avec le fil blanc. reliez le blanc à l'orange avec un cavalier, le noir au blanc avec un autre cavalier et le marron au bleu avec le dernier cavalier. Enfin faites arriver la gaine noire ou grise du cable 6 mm² dans le serre câble, il ne doit pas serrer directement les fils.
http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Borniercuisiniere.JPG bonjour voici la photo. j'ai déjà branché la terre et les deux phases, mais d après la première réponse, je pense qu il doit y avoir une erreur, j attends pour placer les cavaliers. merci beaucoup
merci pour votre réponse on va essayer de suite cordialement