Comment changer de manchette de hublot Electrolux aw2126f ?

Signaler
-
 la sudiste -
je dois changer de manchette sur un lave linge arthur martin electrolux aw2126f comment si prend t on merci
A voir également:

5 réponses

non je ne vais pas vous téléphoner ... avez vous enlevé votre ancienne manchette ?
Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés donc BONJOUR, ensuite j'ai remis votre post dans la bonne rubrique .... ensuite pour changer votre manchette, il suffit d'enlever le ressort qui se trouve a l'avant et le ressort qui se trouve a l arrière sur la cuve .... bien rentrez le joint dans la rainure et tout ira bien !!
je n arrive pas a detacher entierement la manchette du hublot aw 2126f ou faut il regarder? merci
bjr ou pourrais je trouver une foto car j ai beau regarder je ne vois pas de collier derriere .vs pouvez me telephoner si vous voulez afin d operer directement merci par avance télephone supprimé par la modération veuillez utilisé la messagerie privée merci
comment vous n'arrivez pas a "détacher" la manchette ??? sur la partie arrière de cette manchette, vous avez un genre de ressort qui la maintient .... l'avez vous enlevé ???