Sécheuse LG RC8022WH
Bonjour,
Ayant échoué à avoir la réponse chez LG, je voulais savoir si quelqu'un sait où se trouve le fusible interne ou le klixon d'une sêcheuse... Il semble que chez LG il s'agit d'un secret d'état.
J'ai démonté le plateau au niveau de l'entrée électrique et n'est pas trouvé.
Merci
Ayant échoué à avoir la réponse chez LG, je voulais savoir si quelqu'un sait où se trouve le fusible interne ou le klixon d'une sêcheuse... Il semble que chez LG il s'agit d'un secret d'état.
J'ai démonté le plateau au niveau de l'entrée électrique et n'est pas trouvé.
Merci
A voir également:
- Réparer molette télécommande lg
- Reglage molette frigo - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Reparer radiateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur lg - Guide
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
50077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
12 123
5 mai 2011 à 14:00
5 mai 2011 à 14:00
bonjour
je ne pense pas vous apporter la réponse car je ne connais pas la sécheuse LG, mais a mon avis les klixons se trouvent au plus près des résistances...
bonne recherche
je ne pense pas vous apporter la réponse car je ne connais pas la sécheuse LG, mais a mon avis les klixons se trouvent au plus près des résistances...
bonne recherche
Bonjour,
je confirme l'écrit de frmu un klixon doit toujours se trouver la où la chaleur sera la plus élevée , il s'agit d'une sécurité THERMIQUE.
Cordialement,
je confirme l'écrit de frmu un klixon doit toujours se trouver la où la chaleur sera la plus élevée , il s'agit d'une sécurité THERMIQUE.
Cordialement,
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 131
5 mai 2011 à 16:31
5 mai 2011 à 16:31
bonjour, et si vous nous donniez la panne exacte peut etre que l'on pourrait vous aider plus !!!