Comment fait on pour enfoncer un clou avec une visseuse electrique

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 18:27
c'est un clou type "clou de 85" en bois et en forme de filtre a café

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:20
Sans être méchant, cette "question" aura au-moins servi à quelque chose ! :moi qui n'ai plus rigolé depuis des jours, sincèrement je me suis fendu la poire !!! Et les internautes qui ont répondu je pense pareil !!! Trop bien ! Il faut remarquer que les femmes bricolent de plus en plus de nos jours ! Ehh oui, 80 % des réponses étaient de femmes, et donc on voit que, si même les femmes s'y connaissent en bricolage, et qu'elles hallucinent en lisant la question, c'est que ça doit être grâââââve Docteur! Au fait, quand j'étais jeune (je ne le suis plus! je suis devenu un vieux Mc Gyver expérimenté), je n'avais pas toujours un marteau sous la main, et ..... je prenais la grosse clé à molette pour taper! et le pire, c'est que ça marchait, je vous jure!
2
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 11:32
Elle est bien bonne celle là.C'est impossible! Ton clou n'a pas de tête, donc ta visseuse ne te sert à rien! Prend un marteau, ça ira mieux... Fais gaffe à pas te tapper sur les doigts! Grand blagueur! Bises
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 14:10
espece de porc !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 00:15
Faut arrêter le bricolage... Tu paye un pro... Et tu le regarde faire en sirotant une bière !!! C'est le meilleur moyen !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:21
parce que tu bricoles, toi???????
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 21:58
tu retournes la visseuse et tu t'en serts comme marteau
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:34
whoua ça sent le pro attention les filles même pas en rêve que tu viens monter une étagère chez. Et comme dise les autres tu appel un PRO et tu bois une bière et tu regarde comment il fait tu peux aussi lui posser la question mais tu vas passé pour un NAZ bonne journée
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:13
On dit que ce sont les hommes qui maitrisent le bricolage. Laissez moi rire. Chez moi c'est l'inverse, le mari surveille les petits et moi je gère. Non mais. Et ton histoire de clou vis, c'est sympa de vouloir faire rire les autres.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 10:27
Ce qui me surprend le plus dans ta question,c'est que le clou ait une tête,car il est bien connu que les hommes n'ayant pas de tête ont baptisé les pointed sans tête "pointes tête homme" Alors donc pour rétablir la norme, récupères la tête de ton clou en forme de filtre à café,mets la dans ta cafetière, puis prends ta cafetière et mets en un bon coup sur ton clou,je te promets que le résultat sera surprenant Amicalement, Pierre
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:45
SALUT. UN CLOU EN BOIS EN FORME DE FILTRE A CAFÉ ÇA RESSEMBLE PLUTÔT A UN TEE POUR JOUER AU GOLF
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 18:27
retire le clou et tu mets une vis a bois petit plaisantin et bon bricolage
0