Cuisine années 70

audper - 21 juil. 2011 à 21:45
 audper - 22 juil. 2011 à 15:05
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement type années 70, avec une cuisine "équipée" type années 70 également avec des placards... faits dans une espèce de tole ondulée. La propriétaire m'autorise à rafraichir l'ensemble mais sans retirer les meubles. Je sèche complètement, comment redonner un petit coup de frais à ce type d'ameublement.

D'avance un grand merci.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Les années de mes 20ans (soupir) sérieux, c'est vraiment de la tôle ondulée ???
1
Bonsoir,

Comme ce sont actuellement mes 20 ans et quelques, j'appelle au secours en attendant d'étoffer mes connaissances en bricolage :) J'exagère en disant ondulée, mais cela me semble bien être de la tole, le même genre de matière que pour les cantines militaires ou les bureaux (meubles) de l'enseignement national d'il y a quelques années, les vieilles boîtes à pharmacie...on la retrouve aussi dans les boites servant à conserver pâtes, riz, café..... Je pense pouvoir la repeindre, mais n'en suis pas certaine et si oui avec quel type de peinture?
0
Bonjour

Disons: du formica année 50/60
a mon avis si c'est ça la peinture classique risque de le pas très bien adhéré sans poncer assez fin la surface, après dans le choix de la peinture peut être qu'un expert pourra vous répondre


Cdlt
0
Bonjour,
Le mieux serai une photo ,histoire de voir!
A+,
0
Les photos sont trompeuses justement car j'ai moi même pensé au début qu'il s'agissait de bois peint en blanc :( En effet, je vais essayer de me retourner vers un vendeur au pire un cuisiniste.

Merci à vous.
0