Fuite robinet extérieur [Fermé]

Signaler
-
 95 -
Bonjour,
j'ai un probleme de fuite de mon robinet extérieur j'ai mis du téflon mais j'ai toujours une fuite et pourtant j'en ai mis du téflon a ce tuyau merci d'avance

4 réponses

Bonjour,
Où se trouve votre fuite , sur le filetage de la tête d'ouverture du robinet de jardin ?
Si c'est à cet endroit , il faut retirer le téflon que vous avez mis . Vous allez prendre une lame de scie et rayer le filetage dans le sens de la hauteur afin de faire des aspérités qui vont empêcher de faire glisser le téflon lorsque vous allez le mettre dans le sens du filetage , vous pouvez aussi avec une multiprise machouiller le filetage afin de ne pas avoir le filetage lisse.
Vous en mettez un tout petit peu plus vers la fin de la tête mais pas trop .
Remontez le tout et c'est bon .
Si vous mettez trop de téflon et que vous forcez trop , à cause de cette surépaisseur vous risquez de fendre le corps du robinet en laiton .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
58
Question à laquelle on ne peut répondre !!!!!!!!!!
Ou est la fuite?
Le téflon a été placé ou?
Quel est le type de robinet?
Tantôt Haïtong
Bonjour,
IL ya plusieurs provenances de fuites, soit à la tête de votre robinet de puisage, reserrer l'écrou du presse étoupe, le joint de clapet à changer si c'est le cas vérifiez le siége s'il est lisse, ou le racordement sur tuyauterie d'arrivée. Les 2 cas principaux: le presse étoupe ou le joint de clapet. Cordialement.
Michel"24"
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
58
Bonsoir,
Avons nous perdu notre temps à répondre, on se pose la question? car aucune suite par le demandeur, quant au merci ce n'est plus dans l'ère du temps à 90%.
Un vrais monologue.
Bonsoir haitong ,
Je suis comme vous , désolé et désabusé qu'il n'y ait pas de suite à nos réponses ou de message comme quoi le problème est résolu .
Pourtant sans vouloir être pédant , j'aime bien retransmettre mes combines apprises souvent " sur le tas " au fil des années professionnelles .
Amicalement .