Mon frigo Electrolux RM 4401 s'allume , atteint 1 degrés dans le petit bac, mais aprés plusieurs heures il redescend à 15 degrés à l'intérieur et chauffe de plus en plus, en étant toujours allumé avec le gaz
Bonjour il faut éteindre le frigo après une demi-heure le mettre à l’envers et attendre 30 minutes et après le remettre à l’endroit et attendre encore 30 minutes et puis le mettre en route
stf_la sudiste
Messages postés20599Date d'inscriptionjeudi 30 juin 2011StatutModérateurDernière intervention 5 janvier 20228 101 26 août 2011 à 14:59
bonjour, si il fonctionne parfaitement sur l electricité c'est que vous avez un probleme avec votre arrivée de gaz sur le refrigérateur ... et la je ne peux pas vous conseiller car je ne les connais pas suffisament !!!
Bonjour,
S'il s'agit d'un réfrigérateur à absorption il doit fonctionner aussi bien au gaz au pétrole
qu'a l'électricité .
Si le fonctionnement est correct dans l'un des cas , le circuit est hors de cause.
S'il chauffe au niveau de la pompe thermosiphon sans faire de froid ,mettre celui-ci
plusieurs heures à l'envers , cela peut résoudre le problème.
Dans le cas contraire, il est bouché .
Donc pas récupérable.
25 janv. 2022 à 10:33