Mur fissuré comment reparer

nenette - 30 août 2011 à 21:56
 nenette - 2 sept. 2011 à 14:18
Bonjour,
j ai le mur fissuré dans l interieur d une piece .la largeur de la fissure est de 1 cm de large de bas en haut du mur et profonde .pourriez vous me conseiller pour reboucher .je souhaite faire un mur lisse et peindre avec une peinture simple colorée.
A voir également:

7 réponses

Bonjour Nenette pouvez vous joindre un photo de cette profonde crevasse, continue t elle de s'agraver, est elle du sol au plafond, y a t il une incidence sur le plafond. S'agit il d'un mur ou d'une cloison, si une cloison est t elle sur un plancher bois
0
Je n'avais pas vue, oui de bas en haut après avoir relu la question
0
bonjour mr d.Loison et merci pour votre aide je n ai pas e photo mais la fissure est importante .
c un premier etage et j ai reparer avec un mastic acrylique mur et fenetre car il est souple et peut etre repeint j hesite a mettre un tapisserie a peindre: il viens de sortir un tout nouveau revetement un peu cher mais pas mal du tout 45 euros le roulot .pour obtenir un resultat optimal .qu en pensez vous ?
0
stf_frmu Messages postés 43744 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 940
1 sept. 2011 à 22:55
avant toute chose, il faut savoir d'ou vient cette fissure, et suivant son importance, y remedier avant de faire la tapisserie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je me penche sur le sujet.merci beaucoup.
0
stf_frmu Messages postés 43744 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 940
2 sept. 2011 à 09:03
car il faut s'assurer que cette fissure ne bougera plus et etre sur que cette fissure ne soit pas le debut de travaux bcp plus importants et donc onereux
0
oui je comprend a present je peux savoir ou je vais et savoir ce que je fais .merci beaucoup.
0