ASPIRATION DE L'EAU DE PISCINE ET REJET A L'EGOUT

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous, j'ai mis du FOCULANT dans ma piscine pour la rendre plus claire, il parait qu'il faut aspirer les impuretés du fond et les rejeter à l'égout.Quel est le procédé habituel, est ce que je dois brancher le tuyau de l'aspirateur manuel sur le tuyau du skimmer ? vous pouvez m'appeler 06 61 17 72 49 je suis Philippe merci

3 réponses

slt tout depant ta pompe si s est une pompe a sable il faut que tu branche un aspirateur sur le branchement de l aspiration et tout va se faire tout seul

non en fait c'est une pompe électrolyse au sel. Il y a une cartouche à l'intérieur, 2 vannes à l'extérieure de la piscine.Je possède un aspirateur manuel que je peux brancher au skimmer pour pomper l'eau et les résidus de floculant mais après l'eau elle doit aller dans l'égout et pas dans le circuit. hors la je sais pas comment faire Comment éviter de vider19 M3 de flotte et limiter les dégats ?

j ai fait cette betise la prochaine fois utilise du floculant en sachet apeller souvent en chaussette que tu mes directement dans les skimmer.ainsi l eau et filtrer dans le skimmer et tu n a pas de residu dans la piscine