Fuite de lave linge
médiane
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave linge miele fuit par en dessous. Tout fonctionne normalement, j'ai nettoyé les filtres, et j'entends un bruit d'écoulement dès que l'eau arrive. Est ce un trou au fond de la cuve ou une durite? comment savoir? Mon lave linge n'a que 5 ans.
merci
mon lave linge miele fuit par en dessous. Tout fonctionne normalement, j'ai nettoyé les filtres, et j'entends un bruit d'écoulement dès que l'eau arrive. Est ce un trou au fond de la cuve ou une durite? comment savoir? Mon lave linge n'a que 5 ans.
merci
A voir également:
- Fuite de lave linge
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
4 réponses
bonsoir
pour savoir l'origine de la fuite, il va falloir que vous vous couchiez sous votre lave linge et nous le dire....
d'ou nous sommes, il n'y a pas assez de lumiere dans la piece, on ne voit pas !
pour savoir l'origine de la fuite, il va falloir que vous vous couchiez sous votre lave linge et nous le dire....
d'ou nous sommes, il n'y a pas assez de lumiere dans la piece, on ne voit pas !
bonjour, soit vous mettez un peu votre lave linge en hauteur, soit vous enlevez les cotés et cherchez la fuite
en fait après examen la fuite vien de la manchette /joint du tambour. Il y a 2 trous. Dans les sites les prix pour la pièce varient de 24 à 200 € !! comment choisir ? y a t il un site de pièces détachées plus fiable que l'autre ?Est ce compliqué à changer ? Faut il vraiment prendre une pièce Miele ? Est ce normal de voir cette pièce trouée ?
merci
merci
oui cela arrive qu'elle se déchire avec les fermetures de pantalon par exemple, donc donnez moi la référence de votre machine, que je vous donne le prix et la référence de votre machette