Four electrolux arthur martin AOC69441X [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
-
Bonjour, suite à une coupure edf, mon four s'est mis en mode démo, c'est à dire qu'il ne chauffe plus.Qu'elles seraient d'aprés vous la façon d'en sortir sachant que rien n'est stipulé dans la notice à ce sujet. Merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 116
alors désolée, je ne vois pas comment étant donné que c'était ce qu'il y a d'écrit pour votre référence ...
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 11620 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci quand même.C'est vraiment sympa votre démarche!!
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 116
excusez moi d'insister, mais serait il possible d'avoir une photo de votre écran digital .... car cela m'ennuie quand meme de vous laisser dans une situation qui a l'air pourtant simple à débloquer ???
le dépanneur est venu, il s'est servi de vos infos, donc encore merci.Par contre il l'a adapté, soit :il faut lacher le bouton minuterie et tourner ensuite le boutant tournant sur la gauche, ce qui correspond au -.
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 116
et bien merci a vous pour le retour, cela pourra peut etre aider d'autres personnes dans le meme cas ....
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 116
bonjour, il faut appuyer sur l'inter principale pendant 5 secondes, 1 bip de confirmation, ensuite vous appuyez en meme temps sur les touches MINUTERIE et MOINS pendant 2 ou 3 secondes et vous aurez 3 bip de confirmation, normalement le mode DEMO est désactivé
merci, mais sur ce four je n'ai pas de touche "moins". il y seulement une touche on/off, un bouton tournant pour le choix du mode de cuisson/reglages, une touche minuteur, puis une série de diode pour différentes cuisson automatique.
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 116
vous n'avez pas un écran digital sur ce four ???? car normalement le moins est sur l'écran digital
oui il y a un ecran digital a droite du bouton tournant mais avec icone pain/patisserie-viande...pas de +/-.