Néttoyer la nicotine [Résolu]

Signaler
-
 Andre -
Bonjour,
je cherche une solution pour enlever la nicotine attaché sur les doigt de la main je reconnais que cela fait tres sale j ai essayé au vinaigre chaud mais pas de résulta pourriez vous m apporter votre aide merci a tous d avance tres cordialement.......

3 réponses

Bonjour Claude ,
Ne plus fumer et jeter les paquets que vous avez ou donnez les afin d'empoisonner quelqu'un d'autre que vous n'aimez pas .
Vous demandez une solution pour cacher votre vice !
Faites vous aider par un spécialiste , il y en a plusieurs mais c'est surtout dans la tête que ça se passe avec de la volonté , ce sera dur car il y a dans les cigarettes des produits qui rendent accroc à la nicotine , les fabricants ne sont pas idiots , ils fidélisent leurs clients .
Que d'argent dépensé en une année qui serait mieux dépensé pour votre vie de tous les jours avec votre famille !
Avez vous fait le total de ce que vous dépensez en une année ?
Seriez vous prêt en début d'année à acheter en une seule fois tout votre stock pour une année ? Non bien sûr car vos achats par semaine passent plus facilement dans votre " budget "
Ne fumez plus vous pourrez enfin prendre la vie à pleins poumons . Essayez et vous vous rendrez compte que l'odeur de la fumée est gênante pour ceux qui sont à coté d'un fumeur égoïste invétéré .
Il m'est arrivé d'aller dévisser un siphon de lavabo parce que le client avait fait tomber sa canule de gorge par laquelle il respirait car atteint d'un cancer de la gorge , six mois plus tard sa femme me rappelle pour une fuite et je lui demande des nouvelles de son mari , elle me dit qu'ilétait mort de son cancer du fumeur alors qu'elle était en train de fumer !
Je lui dis : vous n'avez donc pas compris avec votre mari , elle me répond : mourir de ça ou d'autre chose ..... Evidemment , que voulez vous répondre à ça .
J'ai encore prêché dans le désert .
Bien amicalement et surtout bon courage en suivant mes conseils qui ne sont pas ceux que vous rechercher , j'en suis sûr , dommage mais c'est mon avis à vouloir rendre service .
Bonjour,
La nicotine est un alcaloïde soluble dans l'alcool.
Cdlt,
J'ai tous essayé, le seul produit qui donne vraiment de bons résultats, c'est la javel..... Mais l'odeur peut persisté deux ou trois jours.