Lave Linge en panne ..

JeanLoup - 25 sept. 2011 à 13:45
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 26 sept. 2011 à 19:50
Bonjour,

je possède un petit lave linge de la marque LADEN et jusqu'à il y a une semaine il fonctionnait parfaitement. Mais maintenant, il ne s'arrête au niveau du "Rinçage" et n'effectue donc pas l'essorage. Est-il possible que ça soit en rapport avec la coupure d'eau chaude depuis également une semaine dans tout l'immeuble ? Car j'ai déjà grâce au mode d'emploi effectué tous les nettoyages de filtres etc. Et ça ne marche toujours pas.

Merci d'avance.

3 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
25 sept. 2011 à 13:57
Bonjour,
L'eau chaude de votre machine étant chauffée par cette dernière, il n'y a pas de rapport avec la coupure de l'immeuble.
Est-ce que votre machine vidange bien aprés le lavage? Veuillez préciser la référence exact de votre machine, cette référence sera nécessaire afin que quelqu'un puisse vous venir en aide efficacement.
Bonne continuation.
0
Bonsoir,
la machine ne vidange pas bien après le lavage. Le linge est trempé et il reste de l'eau au fond de la machine. Donc je procède ainsi, après qu'elle affiche "nettoyage filtre" je fais une vidange et enfin un essorage rapide. En attendant que je trouve une solution. La référence de ma machine est la suivante : LADEN EV 1047
Merci d'avance.
0
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
26 sept. 2011 à 19:50
Bonsoir,
Avez-vous nettoyé la filtration? Il est probable qu'un objet obstrue en pârtie l'aspiration de la pompe de vidange.
0