Probleme sur lave vaisselle whirlpool [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
28 septembre 2011
- - Dernière réponse :  keque - 28 sept. 2011 à 22:25
Bonjour,à chacun des lavages, mon LV whirlpool adp 2756 whm conserve le voyant trempage allumé et le voyant départ clignote 4 fois. il faut qu'a chaque fois je fasse un reset sur le bp départ pendant quelque secondes .si vous avez une idée merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,
4 clignotements signifie un probléme sur la fonction vidange.voir que rien ne bloque la pompede vidange.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3923 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de keque
Messages postés
3
Dernière intervention
28 septembre 2011
0
Merci
rien ne bloque,la pompe fonctionne , je l'ai sorti et testée directement.par contre j'ai l'impression quelle continue de tourner malgré la fin du cycle de trempage, je continue de l'entendre,?....si tu as une idée, merci quand même.
Commenter la réponse de serge13112
0
Merci
bonjour,
bien nettoyer le capteur de niveau d'eau situé dans le bol sous les grilles filtres
Messages postés
3
Dernière intervention
28 septembre 2011
0
Merci
bravo keque! malgré un premier nettoyage à la brosse à dent,c'était pareil...mais a l'aide d'une lampe j'ai vue des impuretés dans la grille du capteur de présence d'eau.Donc démontage complet du capteur pour constater que 1mm de graisse poussait la membrane du switch!!!! nettoyage ,remontage
et c'est comme neuf....super et merci.
Commenter la réponse de serge13112
0
Merci
bonsoir,
merci pour le retour