Probleme: commander moteur pas à pas ?

alex06100 - 15 avril 2008 à 09:26
 Youenn - 15 avril 2008 à 22:40
Bonjour à tous! Je souhaite faire fonctionner un moteur pas à pas (unipolaire ou bipolaire) Je dispose déjà d'une carte d'E/S analogiques Daqboard 2000 -2sorties compteur /timer pour générer des pulses -4sorties analogiques A partir de ses sorties je souhaite les récuper pour pouvoir commander un moteur. Et pouvoir intégrer par la suite un programme informatique (C++) (Sens, vitesse (clock), marche/arrêt, temps d'attende...) -->Quel en serrait le montage? (Partie contrôle+partie puissance) -->Existe t-il déjà des cartes toutes faites ? Si oui comment m'en procurer une? Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour, Juste un petit conseil, tapez \"faire tourner un moteur pas à pas\" dans \"Google\", vous obtiendrez 245 000 réponses, et devriez trouver toutes les réponses aux questions que vous n'avez même pas encore eu le temps de formuler sur ce sujet inépuisable et si souvent traité!... ;-] Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- \"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
0