Pour cette image floue avec rétroprojecteur Toshiba 51WH36P

Signaler
-
 Sunshine -
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de poster ici je rencontre un problème qui s'aggrave depuis quelques jours concernant mon rétroprojecteur Toshiba 51WH36P. Photo de l'écran ici: http://happybubble.free.fr/IMAGES/TOSHIBA02.JPG Toutes ces lignes verticales qui perturbent l'image n'apparaissaient qu'en haut de l'écran au début, maintenant, tout l'écran en est rempli. Il n'a aucun problème de couleur, le bleu est juste du à la photo. Lorsque je fais afficher le menu OSD, je n'ai pas de lignes sur le menu, mais elles apparaissent toujours en arrière plan sur l'image TV qui défile. Auriez vous des suggestions à faire face à ce problème svp? Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter. PS: Je peux faire d'autres photos si besoin est.

8 réponses

salut vous avez un probleme de filtrage ce sont des condo a changer il vous faudrait le schema pour localiser
Bonjour, merci pour l'aide sumeqaci. Je n'ai plus le manuel de dépannage du rétroprojecteur, je vais contacter Toshiba pour savoir si je peux l'obtenir. J'ai quelques photos que j'ai prise de l'intérieur si tu sais sur quelle platine peuvent se trouver les condos en question sait-on jamais. http://happybubble.free.fr/IMAGES/Photo001.JPG http://happybubble.free.fr/IMAGES/Photo002.JPG http://happybubble.free.fr/IMAGES/Photo003.JPG http://happybubble.free.fr/IMAGES/Photo004.JPG http://happybubble.free.fr/IMAGES/Photo005.JPG http://happybubble.free.fr/IMAGES/Photo006.JPG http://happybubble.free.fr/IMAGES/Photo007.JPG Merci encore pour tes conseils.
Bonjour, J'ai le même problème, comment as tu résolu le tien ? Merci
Bonsoir, Je n'ai jamais résolu le problème, désolé de ne pouvoir vous aider plus que celà. Cordialement.
pour ton information, j'ai fais intervenir un technicien. En fait la panne provient d'un boitier situé sur la platine de droite et a l'interieur une trentaine de combo (je ne sais plus comment ca s appelle) a changer. Je devrais en avoir pour 230 euro Si tu veux plus d'info n'hésite pas.
Un technicien était passé chez moi aussi, condo a changé sur une platine et alim de découpage a changer, + de 400€ de frais. Je n'ai donc rien entrepris vu le prix d'un téléviseur neuf de nos jours. Merci d'être repassé me prévenir quand même. Bonne réparation à toi.
C est normal, on n'est la pour s entre aider. Dis, as tu toujours ce téléviseur ? je serais intéresse par la vitre.
Bonjour, Non je ne l'ai plus depuis 3 semaines. Pas de regret car l'écran a été cassé quelque temps après la panne de toutes façons. Je sais que ça vaut cher malheureusement (plus de 300 euros si mes souvenirs sont bons). Désolé de ne pouvoir t'aider de ce côté là. Bonne fin de journée.