Maison mikit

ptitamour - 5 nov. 2011 à 16:43
 Caroline MIKIT - 15 nov. 2011 à 18:41
bonjour,
mon conjiont et moi somme en train de faire construire chez mikit on n a pris en charge les traveau a l interieure de la maison car mikit nous as dit quon economiseré 15000euro il nous on surtout presisez quil allez compté cette somme dans le credit au cas ou il nous arriverai quelquechose et quon ne pourrai pas faire ses traveau et que cette somme nous serai versai a la fin de nos traveau on n a fait la moitié de nos traveau et il vienne de nous annoncez que ce n etait pu le ca et que soi disans il n avait pas pu prendre cette somme dans notre credit pourtant pourtant quand je regarde sur mespapier les 15000 euro son bien compris dedant avez vous eu le meme probleme. merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
5 nov. 2011 à 17:41
bonjour

il ne vous reste plus qu'a courir vite voir votre notaire ou avocat afin que vous puissiez eclaircir cette situation avant qu'ils aient prit l'argent et que vous ne puissiez plus le récuperer
0
Caroline MIKIT
15 nov. 2011 à 18:41
Bonjour ptitamour,

Suite à la lecture de votre message, je me suis rapprochée du Service Qualité Clients de Mikit France. Pourriez-vous, s'il vous plaît, les contacter directement afin de leur apporter l'ensemble des informations (je n'ai pas la possibilité d'inscrire le numéro ici : vous pourrez le trouver sur le site Internet de Mikit) ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu vous faire appeler. Dans ce cas, merci de m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que je puisse les transmettre.

Bonne journée
Caroline pour Mikit
0