Probleme sur chaudiere qui se coupe et redemarre tout au long de la chauffe
yannick
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
j'ai une chaudiere qui date de trés nombreuses années( années 60/70 je pense). elle est toute en fonte. Je la fait annuellement entretenir mais j'ai un souci. elle est maintenant reliée à un minuteur pour le declenchement mais des qu'elle se declenche , elle chauffe qques minutes, puis se coupe, se relance, rechauffe et se recoupe. Et cela peut durer pendant de trés nombreuses minutes. Je ne sais pas d'ou vient le probleme? avez vous des solutions.
merci d'avance
yannick
j'ai une chaudiere qui date de trés nombreuses années( années 60/70 je pense). elle est toute en fonte. Je la fait annuellement entretenir mais j'ai un souci. elle est maintenant reliée à un minuteur pour le declenchement mais des qu'elle se declenche , elle chauffe qques minutes, puis se coupe, se relance, rechauffe et se recoupe. Et cela peut durer pendant de trés nombreuses minutes. Je ne sais pas d'ou vient le probleme? avez vous des solutions.
merci d'avance
yannick
A voir également:
- Chaudière qui se déclenche toute les 15 minutes
- Chaudière ariston panne - Guide
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière qui fait boum - Forum Chauffage et climatisation