Porte de garage

Fermé
doloda 83 - 13 nov. 2011 à 14:43
 max - 25 févr. 2012 à 10:49
Bonjour,

J'habite le VAR, et lors ses grosses pluie , ma porte de garage électrique de marque ,FREEROLL RTS, monte normalement ,mais descend qu'à moitiée .Qui peut m'aider à résoudre se problème,je suis une bricoleuse ,mais l'électricité ,je préfère avoir un conseil .Merci

9 réponses

bonjour

j'ai le même souci que Dolola83 avec le même moteur, et rien ne géne, pour moi elle monte bien en auto mais elle redecend que de mointié puis il faut resté appuyé sur le bouton descente de la centrale (pas la télécommande) pour qu'elle continue sa course, seule manière de fermer la porte sans la manivelle

moi je pense que cela vient de la barre palpeuse qui est fixé sur la porte' on dirait qu'il y a des piles dedans ou cela ressemble a des piles,
C'est cette barre qui detecte les deux aimants haut et bas fixé sur le rail (cette barre et le fin course haut et bas de la porte)

c'est ce que je pense mais je ne suis pas sur, de plus tu peux trouver sur goggle la notice avec le schema et les différents reglages tu tapes "freeroll RTS somfy"
3