Problème vidange machine à laver SAMSUNG

kharchaf karim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 17:04
kharchaf karim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 21:11
Bonjour,
J'ai remarqué que ma machine à laver ne vidangeait plus. Je pensais que la pompe était bouchée mais non. En plus, il y avait un bruit enorme. J'ai vérifié le filtre à débris qui se situe à la sortie de la machine (après la pompe), c'etait nickel mais je me suis apercu qu'une peitite piece en plastique en forme d'hélice ne tenait plus sur son support. Cette helice peremettait l'evacuation de l'eau. Il se trouve que cette pièce ne peut plus tenir. Je ne sais pas quoi faire, il faut la changer mais est ce que l'on peut trouver ce genre de petites pieces chez le vendeur?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
prenez la référence sur la plaque de signalisation de l'appareil et allez chez un revendeur de pièces détachés en électroménagers pour changer cette hélice, voir tout le bloc?
Cordialement
Christian
0