Customiser une lampe de chevet

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 01:00
Bonjour, j'ai une lampe en céramique bordeau qui ne convient plus dans la déco de ma nouvelle chambre. J'ai bien pensé à la repeindre mais qq'un aurait-il une idée plus originale pour la transformer ? Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 12:13
Bonjour vous avez la technique des serviette en papier que l'on colle sur un objet et qu'on vernis ça fait de tres belles choses
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:19
moi je prendrais cette lampe je lui mettrais un joli coup de marteau bien placé ,et j(irais ren acheter une autre ou alors offrez la a votre belle mere ,,
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 14:36
vas plutot acheter une lampe dans un vide grenier, y a le choix .
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 14:52
mettez là dans une autre pièce!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 01:00
bonjour ,oui la technique des serviettes et facile et très rapide a réaliser ,on peu faire le meme chose a vec du tissus et ensuite recouvrir de plusieurs couche de vernis transparent mais c'est plus long....j'aurais bien encore d'autres idées ,comme de lui rendre une forme originale a l'aide de papier maché ,ou de remodelé par dessus avec une pate spéciale ,ou.....j'en fini pas....(après alors tu l a change pas et tu accessoirises ton abat jour de petites breloques ,perles ,boutons ,....)si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter!
0