A voir également:
- Herisson coince conduit cheminee
- Hérisson coincé dans le conduit - Meilleures réponses
- Trappe cheminée bloquée - Meilleures réponses
- Évacuation de la cheminée obstruée par un hérisson de ramonage ✓ - Forum - Outillage
- Une idée pour une cheminée obstruée ?! - Forum - Divers bricolage et travaux
- Ecoulement du conduit de cheminée - Forum - Chauffage et climatisation
- Distance conduit cheminée placo - Forum - Construction et rénovation
- Boucher conduit cheminée pluie - Forum - Outillage
3 réponses
anonyme
Bonjour,
On ne passe pas un hérisson par une bonde de baignoire , essayez de tourner la manivelle en sens contraire tout en tirant un peu pour le forcer à ressortir .
Sinon il faudra forcer en tirant dessus car je suppose que naturellement comme beaucoup de baignoire l'accès au siphon est très réduit à cause d'une trappe de visite trop petite ou mal placée .
On ne passe pas un hérisson par une bonde de baignoire , essayez de tourner la manivelle en sens contraire tout en tirant un peu pour le forcer à ressortir .
Sinon il faudra forcer en tirant dessus car je suppose que naturellement comme beaucoup de baignoire l'accès au siphon est très réduit à cause d'une trappe de visite trop petite ou mal placée .
aurélien
Bonsoir,
pauvre bète!! c'est horrible! lol
non je blague.. sinon laissez le hérisson la ou il est et démontez le siphon entièrement. cela devrait aider. sinon rien d'autre que de tirer comme un dingue pour le faire venir...
La prochaine fois, demontez le siphon et passez votre hérisson directement dans le tuyau vous serez moins embeté.
Cordialement
pauvre bète!! c'est horrible! lol
non je blague.. sinon laissez le hérisson la ou il est et démontez le siphon entièrement. cela devrait aider. sinon rien d'autre que de tirer comme un dingue pour le faire venir...
La prochaine fois, demontez le siphon et passez votre hérisson directement dans le tuyau vous serez moins embeté.
Cordialement