Probleme chauffe eau
Résolu
A voir également:
- Probleme chauffe eau
- Resistance chauffe eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chauffe-eau equation 200l voyant ✓ - Forum Electricité
- Prix plombier chauffe eau - Guide
2 réponses
chapelon
Messages postés
164
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
31
15 nov. 2011 à 22:17
15 nov. 2011 à 22:17
Bonsoir eric !
Le remplacement du chauffe-eau incombe au propriétaire.
Le coût des réparations est à la charge du propriétaire, dès l'instant
que le chauffe-eau est un équipement acheté par le propriétaire, afin
d'assurer un élément de confort prévu au bail (l'eau chaude).
Le dépanneur doit établir au préalable un devis qui doit être soumis à
l'approbation du propriétaire AVANT la réparation.
Car, le propriétaire peut toujours décider soit de remplacer l'appareil
complet, soit de faire appel au professionnel de son choix.
Ce n'est pas au locataire de choisir un réparateur.
La remise en état après panne, si l'entretien qui est à la charge du
locataire ( manoeuvre de la vanne de sécurité, entretien des filtres
détartrage éventuel périodique etc... ) a été fait correctement, est a la
charge du propriétaire.
Le locataire ne fait pas effectuer les travaux lui-même mais signale le fait
au propriétaire ( ou à l'organisme de gestion ).
Si celui-ci ne s'exécute pas ... c'est une autre affaire ( juridiquement
prévue également)
Bonne soirée
Cordialement
Le remplacement du chauffe-eau incombe au propriétaire.
Le coût des réparations est à la charge du propriétaire, dès l'instant
que le chauffe-eau est un équipement acheté par le propriétaire, afin
d'assurer un élément de confort prévu au bail (l'eau chaude).
Le dépanneur doit établir au préalable un devis qui doit être soumis à
l'approbation du propriétaire AVANT la réparation.
Car, le propriétaire peut toujours décider soit de remplacer l'appareil
complet, soit de faire appel au professionnel de son choix.
Ce n'est pas au locataire de choisir un réparateur.
La remise en état après panne, si l'entretien qui est à la charge du
locataire ( manoeuvre de la vanne de sécurité, entretien des filtres
détartrage éventuel périodique etc... ) a été fait correctement, est a la
charge du propriétaire.
Le locataire ne fait pas effectuer les travaux lui-même mais signale le fait
au propriétaire ( ou à l'organisme de gestion ).
Si celui-ci ne s'exécute pas ... c'est une autre affaire ( juridiquement
prévue également)
Bonne soirée
Cordialement
Modifié par eric52400 le 15/11/2011 à 23:20