Erreur e04 sur lave linge sechant candy achetez chez grosbill
Résolu
sru14229
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
-
17 nov. 2011 à 14:29
Kordeon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 12:16
Kordeon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 12:16
A voir également:
- Code erreur e04 sèche-linge sharp
- Seche linge sharp erreur e04 - Meilleures réponses
- Code erreur e04 sèche-linge - Meilleures réponses
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur lave-linge sharp - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
6 réponses
sru14229
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
11
23 nov. 2011 à 17:13
23 nov. 2011 à 17:13
bonjour
le reparateur est venu il a demonter les visses au dessus dela machine c'etait le pressostat anti debordement, a droite qui etait mal branché il a juste enlever et remis et ca a remarché . en fait le defaut va etre sur de nombreuses machines ..travailleur à la chaine negligent ça arrive..ou durenat le transport bref il m'a expliquer aussi que si je met trop de lessive la machine enregistre un anti debordement a cause de la mousse en trop.
donc bien respecter 50 ml de lessive par lavage pas plus et attention aux lessives trop concentre il faut mettre que 30 ml de lessive sinon les machines se bloquent. voila si mon aventure peut aider d'autre gens
le reparateur est venu il a demonter les visses au dessus dela machine c'etait le pressostat anti debordement, a droite qui etait mal branché il a juste enlever et remis et ca a remarché . en fait le defaut va etre sur de nombreuses machines ..travailleur à la chaine negligent ça arrive..ou durenat le transport bref il m'a expliquer aussi que si je met trop de lessive la machine enregistre un anti debordement a cause de la mousse en trop.
donc bien respecter 50 ml de lessive par lavage pas plus et attention aux lessives trop concentre il faut mettre que 30 ml de lessive sinon les machines se bloquent. voila si mon aventure peut aider d'autre gens
6 juin 2012 à 19:33
J'ai la même mésaventure que vous, je ne sais pas encore d'ou viens la panne, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier et/ou localiser les pièces à vérifier.
Merci d'avance.
4 nov. 2014 à 12:16