Erreur e04 sur lave linge sechant candy achetez chez grosbill

Résolu
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 17 nov. 2011 à 14:29
Kordeon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 12:16
Bonjour,
j'ai l'erreur e04 qui s'affiche et bloque ma machine à laver sechante candy
impossible d'avoir le s.a.v de grosbill à thiais
sur leur site il donne un numero qui correspond à auchan
bref je suis dans la panade avec 3 gamins le linge s'accumule et personne ne peut me depanner
cette erreur correspond a un trop plein d'eau mais il n'y a pas d'eau dans la machine je l'ai penchée..auriez vous une info pour joindre grosbill ou un moyen de reparer la machine merci

MERCI a tout ceux qui auront tenter de m'aider
A voir également:

6 réponses

sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 11
23 nov. 2011 à 17:13
bonjour
le reparateur est venu il a demonter les visses au dessus dela machine c'etait le pressostat anti debordement, a droite qui etait mal branché il a juste enlever et remis et ca a remarché . en fait le defaut va etre sur de nombreuses machines ..travailleur à la chaine negligent ça arrive..ou durenat le transport bref il m'a expliquer aussi que si je met trop de lessive la machine enregistre un anti debordement a cause de la mousse en trop.
donc bien respecter 50 ml de lessive par lavage pas plus et attention aux lessives trop concentre il faut mettre que 30 ml de lessive sinon les machines se bloquent. voila si mon aventure peut aider d'autre gens
15
Bonjour,
J'ai la même mésaventure que vous, je ne sais pas encore d'ou viens la panne, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier et/ou localiser les pièces à vérifier.
Merci d'avance.
0
Kordeon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 12:16
Pour info pour Erreur 04 : afin de tester le pressostat il suffit de débrancher son petit tube de pression et de tenter un démarrage(contrôlé) du lave linge. Si celui ci est défectueux l'eau ira dans la cuve....Stoppez le programme et commander la pièce. Attention l'appareil étant sous tension, ne pas mettre les mains n'importe où....Merci à ce sympathique et efficace Forum...
0