Panne machine a laver

gilles - 26 nov. 2011 à 14:11
Jérome Rougé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 19:28
Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool qui se met en mode trop plein au cours de son cycle de lavage je precise que la pompe de vidange fonctionne parfaitement quelqu'un pourrait il me depanner merci

1 réponse

Jérome Rougé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 19:28
Réponse bête, mais je vois que votre question n'a pas inspiré grand monde, alors je me lance: Avez vous vérifié qu'il n'y a pas un mauvais écoulement?
En clair votre tuyaux ne refoule t-il pas?
Entendez vous un mauvais écoulement lorsqu'elle se vidange?
Autre possibilité, avez vous jeter un coup d'oeil sur le bouchon de vidange en bas de votre machine, normalement en face avant: Un simple mouchoir en papier, une pièce de monnaie oubliée dans votre linge peu boucher la tuyauterie, soit de votre habitation ou de votre machine.
Et parfois, la faire tourner avec un produit nettoyant/détartrant, cela peu se révéler efficace.
Pour courage en tous les cas, j'aurais essayé...
0