A voir également:
- Radiateurs qui ne chauffent pas - Purge effectuée sans succès
- Changer vis de purge radiateur - Forum Bricolage / outillage
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur ne chauffe pas après purge - Forum Chauffage et climatisation
- Vis de purge radiateur ancien ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Purge radiateur pas d'eau ✓ - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
Bonjour,
J'ai finalement trouvé la chaudière commune (j'ai cherché partout sauf là où elle se trouvait...) et la pression était effectivement à la limite basse (1.5 bar).
Je l'ai montée à 2 - 2.5 bar et ça refonctionne à mon étage.
Qu'il est bon d'avoir à nouveau du chauffage lorsque le gel arrive...
Encore merci pour votre aide et bonne fin d'année.
J'ai finalement trouvé la chaudière commune (j'ai cherché partout sauf là où elle se trouvait...) et la pression était effectivement à la limite basse (1.5 bar).
Je l'ai montée à 2 - 2.5 bar et ça refonctionne à mon étage.
Qu'il est bon d'avoir à nouveau du chauffage lorsque le gel arrive...
Encore merci pour votre aide et bonne fin d'année.
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 776
28 nov. 2011 à 09:27
28 nov. 2011 à 09:27
Bonjour,
La pression est-elle suffisante ?
"Les 3 radiateurs sont installés "en série" et alimentés directement sur l'eau chau"
Qu'entendez-vous par "série" ? C'est en mono-tube?
Cdlt,
La pression est-elle suffisante ?
"Les 3 radiateurs sont installés "en série" et alimentés directement sur l'eau chau"
Qu'entendez-vous par "série" ? C'est en mono-tube?
Cdlt,
Par en série, j'entends qu'il n'y a qu'un seul tuyau qui parcourt l'appartement pour alimenter les 3 radiateurs en eau chaude. Or, l'air circule bien entre le 1er et ceux qui sont plus éloignés de l'alimentation en eau mais pas entre l'alimentation et le 1er chauffage.
Je précise que l'alimentation fonctionne bien car elle fournit aussi de l'eau chaude vers la douche et les robinets.
Je précise que l'alimentation fonctionne bien car elle fournit aussi de l'eau chaude vers la douche et les robinets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chauffage individuel.
L'alimentation des radiateurs se fait sur l'alimentation en eau de l'appartement. Or, douche et robinets fonctionnent très bien mais pas les chauffages. C'est pourquoi je pense au tuyau bouché car débit faible et pas utilisé depuis plusieurs mois.
L'alimentation des radiateurs se fait sur l'alimentation en eau de l'appartement. Or, douche et robinets fonctionnent très bien mais pas les chauffages. C'est pourquoi je pense au tuyau bouché car débit faible et pas utilisé depuis plusieurs mois.
28 nov. 2011 à 11:14
Je vais jeter un oeil à nouveau en rentrant chez moi ce soir et je vous tiens au courant demain. Merci pour votre aide.