Pont élévateur pour voiture neuf allemagne en 380 volts .

SIGNE DE CRISTAL BLANC -  
 signe blanc de cristal -
Bonjour, je vient d'acheté un pont élévateur ciseaux en allemagne pour voiture,
mais le moteur du pont et en 380 volt ,je suis un particulier chez j'ai que le 220 volt.
( les réf: du moteur hydraulis-motor : itm.ys 90l-2-2./ hp.3 ./ ph.3./ hz 50./fr 60./
ip.44./ rpm 2850./ volts .380./ amps 5. ..)
( achat neuf reçue le 30 novembre 2011 allemagne.)
je voudrais savoir si il y a une possibilité sans faire des transformation en électricité concernant le 220 volt chez moi pour le 380 volt,du moteur du pont ...
je vous en remercie d'une réponse de votre part concernant ce problème mercie a tous
robert.

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 810
 
Bonjour,
C'est un cas ou vous allez devoir remplacer le moteur si vous ne voulez
pas avoir de souci .
Cordialement,
2
signe blanc de cristal
 
bonjour daniel126 , merci de votre réponse ,
0