Qui coute moin cher en consommation avec le chauffage d'appoint
rencontregregory
-
4 déc. 2011 à 06:52
stf_jpd87 Messages postés 96746 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 déc. 2011 à 08:44
stf_jpd87 Messages postés 96746 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 déc. 2011 à 08:44
A voir également:
- Qui coute moin cher en consommation avec le chauffage d'appoint
- Nettoyage thermocouple chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Combien coute un plombier - Guide
- Thermocouple chauffage gaz d'appoint - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Comment nettoyer un chauffage d'appoint au gaz - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
27 915
4 déc. 2011 à 08:44
4 déc. 2011 à 08:44
Bonjour
J'ai mon beau père qui utilisait un chauffage à pétrole pour une pièce équivalente. Hors investissement et suivant la durée de chauffage et la température que vous souhaitez je pense qu'il s'y retrouvait en économie.
A prendre en compte le choix de l'appareil allez vers une marque pas du bas de gamme, idem pour le pétrole, si non vous aurez des odeurs de pétrole dans la pièce ce qui est désagréable et pensez aux sécurités de l'appareil.
Bon choix.
J'ai mon beau père qui utilisait un chauffage à pétrole pour une pièce équivalente. Hors investissement et suivant la durée de chauffage et la température que vous souhaitez je pense qu'il s'y retrouvait en économie.
A prendre en compte le choix de l'appareil allez vers une marque pas du bas de gamme, idem pour le pétrole, si non vous aurez des odeurs de pétrole dans la pièce ce qui est désagréable et pensez aux sécurités de l'appareil.
Bon choix.