Cuve vide d'un lave linge bloqué- serrure du tambour coincée au fond.

villaroy78 - 15 déc. 2011 à 21:54
 rol@gmx - 17 déc. 2011 à 17:19
Bonjour à tous,
Voila je vous expose mon problème:j'ai du fermer mon lave linge après le lavage,donc il est vide c'est un bluesky1000.7 mais le problème c'est que j'arrive plus à mettre ma main sur le petit bouton à appuyer pour ouvrir le tambour, il est coincé au fond de la machine. J'ai essayé de le tourner violemment mais aucun effet il est bloqué par des protections installées autour qui elles aussi sont difficiles à enlever.
En fait c'est impossible d'aller au dedans de la machine, c'est pas faisable.


Mesdames, Messieurs .
Merci à vous!

3 réponses

Bonsoir seule possibilite c est de demonter la resistance en esperant que le bouton soit coince sous celle ci .. mais dans tous les cas vous verez ce qui se passe dedans et pourrez peut etre degager le portillon
A++
0
Hello
La solution se trouve sur le forum
C'est vrai pour la résistance mais en retournant la machine ça aide beaucoup du fait que le linge n'obstrue plus l'ouverture et permet de bouger le tambour
0
Bonjour ,
C'est moi le posteur de l'annonce
En fait comme je l'ai mentionné au début la cuve est vide, il n'y a pas de linge dedans, quelqu'un aurait du faire une mauvaise manip, il l'a fait tourner ( à la main) sûrement et la serrure s'est mis au fond,
Je vais essayer de le voir plus près ce soir et essayer de le démonter si possible; du haut ce sera compliqué mais peut être par derrière.
En tout cas merci à vous de votre amabilité de répondre à mes soucis;
Bonne journée à tous et bonne fête de fin d'année
0
Sorry
Il n'y avait plus de linge
Alors il faudrait essayer avec un matériau malléable de faire le tour de la cuve (genre cintre pas cher qu'on déplie et auquel on donne une forme arrondie similaire au tambour)
En le récupérant de l'autre côté on peut espérer quelque chose
Je sais c'est facile à dire mais quand faut y aller .........
Et ça marche
Cdlt
0