Placer un chauffe-eau au gaz

FiReBlUe - 1 janv. 2012 à 15:44
flashplomberie Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 03:57
Bonjour,
Ce matin mon chauffe-eau électrique ne fonctionnait plus mais dans mon garage j'ai un chauffe-eau au gaz.
J'aimerai le placer à la place de l'ancien (qui se trouve dans un petit grenier), je peux percer le mur qui donnerai une aération direct mais es ce que je peux faire cela?
Je l'allumerai juste quand j'aurai besoin d'eau dans la salle de bain.

Et je prends tout conseil aussi ?

Merci d'avance,
Et une joyeuse année.

3 réponses

Et je vien de voir que j'ai une cheminée qui passe la aussi.
0
Bonsoir ,
Ne touchez pas à ça , il faut intervenir sur le gaz , il faut tuber la sortie dans la cheminée , faire des ventilations haute et basse .
Remettez un chauffe eau électrique au moins toutes les arrivées , eau , électricité , vidange , sont sur place , vous n'avez qu'à le démonter et en remettre un neuf .
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple .
0
flashplomberie Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 53
3 janv. 2012 à 03:57
je suis d accord avec marc en pus il y a des conformités à respecter pour l alimentation gaz meme sur bouteille parlez nous plutot de votre panne de chauffe eau cdlt flashplomberie
0