Urgent, problème lave vaiselle, pastille ne se dissout pas dans le cycle lent

mus - 9 janv. 2012 à 13:49
 Icare095 - 10 janv. 2012 à 19:44
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi les pastilles de détergent de mon lave vaisselle LG LD-2167LH inox ne se dissolvent plus quand je met le cycle lent, je change de cycle, ça marche, la pastille se dissous.
A voir également:

5 réponses

1ere Q : pourquoi utiliser un cycle aussi lent 2h alors qu en une heure la vaisselle est faite ??
2eme Q : est ce que ce cycle correspond au cycle intensif avec prelavage ??
>dans ce cas le TH 65° est defaillant il faut le changer ou se rabattre sur les cycles plus courts (a 55°) qui sont dans 98% des cas bien suffisants
3eme Q : pourquoi vous ne mettez pas votre pastilles dans le bac a couverts
>le boitier a lessive au depart etait fait pour de la "lessive" pas des pastilles solides
3
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
9 janv. 2012 à 14:57
bonjour,

qu'est ce que vous appelez le cycle lent ?????
0
Bonjour,
Le cycle lent c'est le programme de lavage le plus lent "2 heures",
Merci d'avance
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 janv. 2012 à 17:53
donc c'est là ou il chauffe le plus, donc peut etre un problème de thermostat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Si c'est un problème de thermostat, pourquoi les autres cycles ça marche, le problème de la dissolution de la pastille n'est pas fréquent, c-a-d, quand je répète le cycle lent une deuxième fois ça se dissout,
Merci
0