Robot multifonction Continental Edison [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

On vient de m'offrir un robot multifonction CECFP200 de continental edison. Le blender marche sans problème mais pour le reste... Apparament, il y aurait une sécurité un peu surdéveloppée... Mais impossible de trouver comment l'enlever. Si quelqu'un pouvait m'aider! (oui parce que plus de sav continental puisque la boite a mis la clé sous la porte...)
Sinon, je pourrais toujours me prendre avec le cordon d'alim...^^

Merci d'avance!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3160
7
Merci
bonjour, comme beaucoup de robot, il faut que les caches ou les couvercles soient bien en place pour faire fonctionner les autres éléments et sur les caches il y a souvent des repères ainsi que sur le robot pour bien les installer pour débloquer les sécurités ....

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 7186 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour vous pouvez m 'expliquer comment le faire fonctionner svplé
Mais cela n'a pas suffi
0
Merci
logiquement ils sont tous en place (j'ai bien fait attention aux repères, aux bruits pour qu'ils soient bien bloqués et tout et tout...) je désespère! cadeau empoisonné je crois^^
0
Merci
Si tous les accessoires sont bien positionnes (voir qq fois il faut positionner egalement le blender en plus des autres ou qq fois aussi il y a un cache a mettre en lieu et place du blender pour que le reste fonctionne .. voir le mode d emploi)
..le robot doit fonctionner en aucun cas il n est autorise de supprimer ou de condamner une securite mecanique car cela peut etre tres dangereux et engagerait votre responsabilite en cas d accident corporel
et oui le bricolage ca a ses limites!!