Comment réparer mon sèche-linge ? [Résolu/Fermé]
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14 réponses
sabine84840
slt j'ai réussi a trouver la panne de mon sèche linge
j'ai démonter le couvert dessus puis au niveau du haut a l'arrière du sèche linge il y a un petit bouton rouge
il faut y appuyer dessus ça permet de relancer la chauffe
car moi il tourner mes ne chauffer plus
et j'ai fait cette manipulation et ça a fonctionner
en faite mon sèche linge c'étais mis en sécurité tout simplement
voila si cela peut aider quelqu'un
merci a tous pour vos réponse
cordialement
j'ai démonter le couvert dessus puis au niveau du haut a l'arrière du sèche linge il y a un petit bouton rouge
il faut y appuyer dessus ça permet de relancer la chauffe
car moi il tourner mes ne chauffer plus
et j'ai fait cette manipulation et ça a fonctionner
en faite mon sèche linge c'étais mis en sécurité tout simplement
voila si cela peut aider quelqu'un
merci a tous pour vos réponse
cordialement
pilie
bonjour,
même problème avec mon sèche linge CONINENAL EDISON CESL640E que nous avons acheté chez CDISCOUNT en août dernier, il a donc cinq mois et il ne chauffe plus.
Pilie
même problème avec mon sèche linge CONINENAL EDISON CESL640E que nous avons acheté chez CDISCOUNT en août dernier, il a donc cinq mois et il ne chauffe plus.
Pilie
Melymelo
Je vous conseille de payer le déplacement et d'aller au bout. Nous avons également beaucoup hésité puis nous avons finit par le faire. Une demande de changement de pièce à été faite mais ça revenais plus cher à la marque du coup on nous a repris le sèche linge et rembourse son prix en le réduisant de 2pourcent je crois pour la vétustes. Il y a de fortes chance qu'on vous le remplace aussi. Cette histoire à pris 5mois mais aujourd'hui j'ai pu m'en racheter un et je revis....
tiote59
Merci a vous de votre rèponse mais comment voir si la rèsistance est bonne ou mauvaise .Le sèche linge a a peine 4mois et n'est garantie que pour les pièces
datiti
Bonjour,
d'accord,mais c'est quoi comme sèche linge ? parce-que d'ici , on ne le
voit pas !
Cordialement.
la sudiste
si il est sous garantie, il faut voir avec votre sav ... mais vous pouvez mesurer la resistance voir si elle est bonne ... mais normalement on ne touche pas un appareil sous garantie pour éviter de perdre celle ci
la sudiste
bonjour, alors comme vous demande Datiti, cela serait bien de nous donner la marque et le type de l appareil et commencez également a verifier la resistance
Icare095
Bonjour la garantie pieces uniquement ?? je ne savais meme pas que Continental Edison recyclait ses televiseurs en seche linge..
cela m etonne d un groupe comme Casino verifiez bien a l epoque ou tout le monde a au moins une garantie 1an pieces et MO en gros menager voire 2
La ! = grosse arnaque ou alors vous l avez paye des queues de cerises
Posez leurs la question et verifiez votre bon d achat
A++
cela m etonne d un groupe comme Casino verifiez bien a l epoque ou tout le monde a au moins une garantie 1an pieces et MO en gros menager voire 2
La ! = grosse arnaque ou alors vous l avez paye des queues de cerises
Posez leurs la question et verifiez votre bon d achat
A++
melymelo
Bonjour,
j'ai moi meme un problème avec un sèche linge continental edison CESL710FSA qui a été acheté en mai chez CDISCOUNT. Le tambour ne tourne plus, il s'allume lors du départ mais s'éteind aussitot donc rien ne sèche. Je trouve qu'il y a tout de meme beaucoup de problèmes avec les appareils cdiscount. On dirait presque que ce sont les séries à problèmes qui sont vendues au rabais. J'ai appelé le SAv et apparement la garantie couvre uniquement la pièce, déplacement et main d'oeuvre sont à ma charge, en gros il vaut mieux le jeter vu les prix facturés. J'ai eu d'autres produits défectueux chez eux:
un sommier fissuré après 4 nuits, un meuble imontable car trous pas en face orrifices, prix faux( on vous fait croire que le prix réel est 100 euros et que la super promo vous en fait bénéficier à 50 alors qu'en magasin le prix réel est 45)... et j'en passe... étrangers ne parlant pas français au SAv donc comprennent rien aux réclamations, nuléro surtaxé.... bref ras le bol!
Je crois qu'en fait avant d'accepter de changer la résistance il faut vérifier les fusibles...
bref si d'autres ont eu le meme appareil et la meme panne j'apprécierais de savoir comment vous avez réparé car je crois que ce n'est pas grace à cdiscount que je vais pouvoir le faire réparer.
merci d'avance
j'ai moi meme un problème avec un sèche linge continental edison CESL710FSA qui a été acheté en mai chez CDISCOUNT. Le tambour ne tourne plus, il s'allume lors du départ mais s'éteind aussitot donc rien ne sèche. Je trouve qu'il y a tout de meme beaucoup de problèmes avec les appareils cdiscount. On dirait presque que ce sont les séries à problèmes qui sont vendues au rabais. J'ai appelé le SAv et apparement la garantie couvre uniquement la pièce, déplacement et main d'oeuvre sont à ma charge, en gros il vaut mieux le jeter vu les prix facturés. J'ai eu d'autres produits défectueux chez eux:
un sommier fissuré après 4 nuits, un meuble imontable car trous pas en face orrifices, prix faux( on vous fait croire que le prix réel est 100 euros et que la super promo vous en fait bénéficier à 50 alors qu'en magasin le prix réel est 45)... et j'en passe... étrangers ne parlant pas français au SAv donc comprennent rien aux réclamations, nuléro surtaxé.... bref ras le bol!
Je crois qu'en fait avant d'accepter de changer la résistance il faut vérifier les fusibles...
bref si d'autres ont eu le meme appareil et la meme panne j'apprécierais de savoir comment vous avez réparé car je crois que ce n'est pas grace à cdiscount que je vais pouvoir le faire réparer.
merci d'avance
stf_la sudiste
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bonjour, avant d'acheter sur le net, on verifie les garanties que l'on propose, cela devait être indiqué qu'en cas de soucis, il n'y avait que les pièces qui étaient sous garantie ... donc en l'achetant vous étiez d'accord ... ensuite c'est a vous de voir si vous voulez faire marcher la garantie pour la pièce ou si vous préférez acheter autre chose... je ne pense pas qu'il faut mettre le site vendeur en cause, c'est plutot une décision que vous avez prise .... ahhh ces achats sur internet .... peut etre que la prochaine fois vous acheterez dans un magasin qui vous prendra peut etre un peu plus cher mais qui vous conseillera une marque et qui vous fera la garantie totale ...
sabah
Vous avez acheté en France une machine à laver. Quatre mois plus tard, elle ne fonctionne plus. Après réparation, l'appareil tombe de nouveau en panne sept mois après. Le magasin en France refuse de prendre en charge la réparation et invoque l'expiration de la garantie annuelle. Que faire?
Les professionnels confondent régulièrement garantie légale de conformité et garantie commerciale.
Les professionnels confondent régulièrement garantie légale de conformité et garantie commerciale.
melymelo
bonjour,
c'est bien beau de donner des leçons mais quand il y a écrit garantie 1 an constructeur ça ne précise rien on n'est pas censé savoir que ça comprend que la pièce ça semble illogique, sachant que la première année un appareil ne devrait pas déja tomber en panne. En plus vous dites une grosse connerie car en magasin on peut très bien avoir les memes problèmes le vendeur n'est pas dans la série il ne peut pas savoir. Ce que j'ai bien précisé c'est que comme par hasard, tous les produits que j'ai achetés sur cdiscount ont des défauts. Après le but de mon message c'était avant tout d'essayer d'obtenir une info sur la réparation à faire, si quelqu'un avait eu le meme problème que moi.
merci d'avance
c'est bien beau de donner des leçons mais quand il y a écrit garantie 1 an constructeur ça ne précise rien on n'est pas censé savoir que ça comprend que la pièce ça semble illogique, sachant que la première année un appareil ne devrait pas déja tomber en panne. En plus vous dites une grosse connerie car en magasin on peut très bien avoir les memes problèmes le vendeur n'est pas dans la série il ne peut pas savoir. Ce que j'ai bien précisé c'est que comme par hasard, tous les produits que j'ai achetés sur cdiscount ont des défauts. Après le but de mon message c'était avant tout d'essayer d'obtenir une info sur la réparation à faire, si quelqu'un avait eu le meme problème que moi.
merci d'avance
Agathe
Bonjour,
A priori nous avons tous le même problème au niveau de ce sèche linge qui tourne à froid . Nous pourrions peut être nous regrouper pour faire savoir notre mécontentement , il semblerait qu'il y est un défaut sur ce produit...
A votre disposition
A priori nous avons tous le même problème au niveau de ce sèche linge qui tourne à froid . Nous pourrions peut être nous regrouper pour faire savoir notre mécontentement , il semblerait qu'il y est un défaut sur ce produit...
A votre disposition
sabine84840
bonjour,
j'ai également le même soucis avec mon sèche linge continental edison slb620fsa
il a 9 mois et ne chauffe plus
c discount ne prenne pas en charge c'est tout pour ma poire LOL
en gros 39 euros de déplacement et environ 50 euros de pièces soi disant
comment puis je savoir si c'est bien la résistance qui es HS
merci de vos réponses
Sabine
j'ai également le même soucis avec mon sèche linge continental edison slb620fsa
il a 9 mois et ne chauffe plus
c discount ne prenne pas en charge c'est tout pour ma poire LOL
en gros 39 euros de déplacement et environ 50 euros de pièces soi disant
comment puis je savoir si c'est bien la résistance qui es HS
merci de vos réponses
Sabine
stf_la sudiste
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bonjour,
si vous avez un multimètre, il suffit de mesurer la résistance pour savoir si celle ci est bonne ou pas, ensuite verifiez que vous n'ayez pas un thermostat réarmable sur cette résistance .... car peut etre qu'il est juste en sécurité et qu'il suffit de rappuyer sur ce thermostat pour qu'il rechauffe !!!
si vous avez un multimètre, il suffit de mesurer la résistance pour savoir si celle ci est bonne ou pas, ensuite verifiez que vous n'ayez pas un thermostat réarmable sur cette résistance .... car peut etre qu'il est juste en sécurité et qu'il suffit de rappuyer sur ce thermostat pour qu'il rechauffe !!!
ci-joint lien du site
je viens juste il y a un mois d'acheter un sèche-linge continentale edison chez cdisount, et j'e n'ai egalement qu'une garantie pieces, ce qui ne devrait meme pas 'être vendu puisque dans tous les cas pendant deux ans j'ai droit a une garantie de deux ans.
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/achats-dans-l-ue/achats-en-france/garanties/
Merci pour l'info, je suis maman de 2 enfants et Papa Marin pêcheur quasi jamais là et a besoin de ses habits rapidement il en sali un paquet, ben avec votre aide j'ai réparer en 15 minutes mon sèche linge. Merci du bonheur, sans vous la fin de semaine aurais été catastrophique car on travail tous les deux donc pas le temps, mille merci