A voir également:
- Nettoyer inox piqué
- Inox piqué enlever rouille - Meilleures réponses
- Inox piqué - Meilleures réponses
- Nettoyer de l'inox : comment enlever les taches et le faire briller - Guide
- Pourquoi ma hotte inox est-elle piquée ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Savez vous comment enlever des points de rouille sur de l'inox ? - Forum - Nettoyage
- Comment faire le nettoyage d'une credence en inox ? - Forum - Nettoyage
- Comment nettoyer un évier inox taché par du détartrant ? - Forum - Divers bricolage et travaux
5 réponses
isabelle
je remercie les personnes qui m'ont apportées des réponses à mon problème. Ce site est bien pratique pour pouvoir trouver des solutions. Je vous dis peut-être à plus tard.
stf_jpd87
- Messages postés
- 73456
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonsoir
Si votre hotte est es inox il n'y a aucun risque avec les produits d'entretien pour la cuisine. Mais attention il existe de l'imitation inox et là il peut y avoir de gros problèmes.
Je vous dis cela car j'ai un four qui m'a été vendu comme inox alors qu'il y a une mince couche de vernis sur l'inox, ce vernis n'a pas accepté une projection d'acétone.
Faites toujours un essai dans un endroit qui ne risque rien .
Cordialement.
Si votre hotte est es inox il n'y a aucun risque avec les produits d'entretien pour la cuisine. Mais attention il existe de l'imitation inox et là il peut y avoir de gros problèmes.
Je vous dis cela car j'ai un four qui m'a été vendu comme inox alors qu'il y a une mince couche de vernis sur l'inox, ce vernis n'a pas accepté une projection d'acétone.
Faites toujours un essai dans un endroit qui ne risque rien .
Cordialement.
Icare095
l inox traite ou non se nettoie tres bien avec de l alcool a bruler mis a par l odeur vous pouvez enlever aussi bien la graisse que les sucs
Mjc 51
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2014
Bonjour
Essayer polish clenear produit fantastique
Polish Cleaner Inox est un produit de haute qualité spécialement conçu suivant nos exigences résultant de notre longue expérience dans la matière des aciers inoxydables.
Domaines d'application:
Nettoyage, entretien et protection de toute surface en acier inoxydable brossé ou poli. Convient pour l'intérieur et l'extérieur.
Essayer polish clenear produit fantastique
Polish Cleaner Inox est un produit de haute qualité spécialement conçu suivant nos exigences résultant de notre longue expérience dans la matière des aciers inoxydables.
Domaines d'application:
Nettoyage, entretien et protection de toute surface en acier inoxydable brossé ou poli. Convient pour l'intérieur et l'extérieur.