Comment nettoyer une hotte en inox? [Résolu]

Isabelle - 17 janv. 2012 à 13:03 - Dernière réponse : Mjc 51 1 Messages postés mercredi 26 février 2014Date d'inscription 26 février 2014 Dernière intervention
- 26 févr. 2014 à 22:22
Bonjour,
je ne sais pas comment enlever, lors des cuissons avec de l'eau, les tâches liées à l'évaporation. J'ai essayé avec du mir mais étant neuve, je n'ose utiliser d'autres produits. Avez vous des conseils à me donner. Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
+15
Utile
je remercie les personnes qui m'ont apportées des réponses à mon problème. Ce site est bien pratique pour pouvoir trouver des solutions. Je vous dis peut-être à plus tard.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de isabelle
stf_jpd87 43681 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2012 à 19:22
+2
Utile
Bonsoir

Si votre hotte est es inox il n'y a aucun risque avec les produits d'entretien pour la cuisine. Mais attention il existe de l'imitation inox et là il peut y avoir de gros problèmes.
Je vous dis cela car j'ai un four qui m'a été vendu comme inox alors qu'il y a une mince couche de vernis sur l'inox, ce vernis n'a pas accepté une projection d'acétone.
Faites toujours un essai dans un endroit qui ne risque rien .
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
+1
Utile
Je nettoie la mienne avec la PIERRE BLANCHE multi usages!!!et pas de traces!!
Commenter la réponse de jos
+1
Utile
l inox traite ou non se nettoie tres bien avec de l alcool a bruler mis a par l odeur vous pouvez enlever aussi bien la graisse que les sucs
Commenter la réponse de Icare095
Mjc 51 1 Messages postés mercredi 26 février 2014Date d'inscription 26 février 2014 Dernière intervention - 26 févr. 2014 à 22:22
0
Utile
Bonjour
Essayer polish clenear produit fantastique
Polish Cleaner Inox est un produit de haute qualité spécialement conçu suivant nos exigences résultant de notre longue expérience dans la matière des aciers inoxydables.
Domaines d'application:
Nettoyage, entretien et protection de toute surface en acier inoxydable brossé ou poli. Convient pour l'intérieur et l'extérieur.
Commenter la réponse de Mjc 51