Plusieurs couches de peinture a retirer sur mon portail en bois

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 07:46
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 12:06
on m'a donner un portail en bois qui est peint avec une horible peinture marron très épaisse, je pense qu'il y a plusieurs couches comment les retirer sans que cela me revienne plus cher que le prix d'un portail neuf merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 11:11
bonjour version chimique le decapant mais cher et long sinon truc simple le rabot electrique pour enlever le maximum de couche puis poncer çà coute juste de l'energie et un peu de temps. faite vous preter un rabot si vous n'en poseder pas sinon on en trouve a petit prix dans les grandes surfaces ou magasin de bricolage bonne journée
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 11:42
il faut utiliser de la lessive de soude . J'ai nettoye des portes anciennes avec plusieurs couche de peinture et le resultat etait impecable. il faut seulement un peu d'huile de coude, laisser agir le produit et racler et repeter l'operation si necessaire et laver a l'eau.bon courage.......corinne
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 22:36
Bonsoir, le recette du décapant à la lessive de soude est bonne Par contre, il existe des paillettes de soude caustique, encore moins cher A diluer avec de l'eau, ajoutez y un peu de colle papier peint, cela le rendra plus épais. Il ne coulera pas et gagnera ainsi en efficacité. Par contre, attention à bien vous protéger, les décapants sont des produits actifs donc pas de décapage en tong et short, pensez au gants et lunettes de protection... Bon décapage
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 12:06
la meilleurs solution la lessive de soude rien de mieux pour la peinture et apres le decapeur thermique
0