Mode d'emploi de la peinture resinence email
Fermé
Utilisateur anonyme
-
stf_jag73 Messages postés 1 Statut Membre -
stf_jag73 Messages postés 1 Statut Membre -
j'ai achete le produit resinence pour email, je voudrai savoir s'il faut que je mélange la peinture 'gris metallisée avec le petit pot de durcisseur blanc, qui est dans la meme boite ? cela ne va pas eclarcir mon gris ? merci a vous
A voir également:
- Résinence color mode d' emploi
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Béton minéral résinence avis ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lg inverter linear mode d'emploi - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch mode d'emploi verrouillage - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz calypso mode d'emploi - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Bonsoir, je suis animatrice pour Resinence. Le durcisseur ne change pas la couleur. Il faut juste travailler porte et fenetres fermees sans aucun cournt d air et dans un pièce parfaitement propre si tu veux un resultat impeccable. Des que ton rouleau se dechire il faut en changer pour eviter toute trace. Sinon c est tres simple. Bonne application.
C'est drôle car je suis allée à leroy merlin hier pour avoir des info pour pouvoir repeindre le plan de travail de ma salle de bain.Résinence est facile à appliquer je pense mais pas la couleur que je voulais en rayon. i l y avait 1 écran qui expliquait tout. cordialement
Bonjour.Le durcisseur ne contrarira en rien ta couleur, part confiante! Il faut juste etre rapide et connaitre un minimum ce genre de produit qui en general sent tres fort et ne doit pas etre "raté" car il ny aura pas de seconde chance!! Bon courage
cette peinture est genial tres resistante et ne sent pratiquement pas , moi j'ai repeint ma table de salon et je peux te dire que j'en suis tres satisfaite maintenant je m'attaque à mon bureau , et il faut bien mlanger le durcisseur a ta peinture et une fois que cela est fais il faut l'utiliser completement tout de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question