Ossature bois
chiffon56
-
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Courant avril, je vais me faire poser une appentis bois sur la façade de maison, recouvert de polycarbonate en guise se "toiture". J'aimerais également fermé un coin un coté de cette ossature bois (1/3) pour y aménager un coin salon de jardin et me protéger du vent (j'habite en bord de mer).
Que me conseillez de mettre : du polycarbonate lisse ? du plexi ? je ne sais vraiment pas...
Merci d'avance pour votre aide.
Courant avril, je vais me faire poser une appentis bois sur la façade de maison, recouvert de polycarbonate en guise se "toiture". J'aimerais également fermé un coin un coté de cette ossature bois (1/3) pour y aménager un coin salon de jardin et me protéger du vent (j'habite en bord de mer).
Que me conseillez de mettre : du polycarbonate lisse ? du plexi ? je ne sais vraiment pas...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Forum bricolage bois
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Piqure punaise des bois - Guide
- Capricorne bois danger - Guide
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Grosse fissure poutre bois - Forum Charpente, toiture, combles