Disjoncteur qui saute
gin
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je fais un lavage et que je mets en fonction ma sécheuse en mêm temps le disjoncteur saute et même si j' ai lavé à l' eau froide....quel est le problème et es-ce un gros problème ou un problème raisonnable..
Merci
Quand je fais un lavage et que je mets en fonction ma sécheuse en mêm temps le disjoncteur saute et même si j' ai lavé à l' eau froide....quel est le problème et es-ce un gros problème ou un problème raisonnable..
Merci
A voir également:
- Disjoncteur qui saute
- Disjoncteur ne saute pas mais plus de courant ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi mon disjoncteur saute toujours à la même heure ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché - Forum Electricité
- Pas de courant malgré disjoncteur enclenché - Forum Electricité
4 réponses
bonjour
vous avez surement un souci de calibrage de votre disjoncteur.
votre lave linge et votre secheuse consomme trop par rapport a votre abonnement électrique.
soit il faut les faire fonctionner l'un apres l'autre ou alors il faut demander a votre distributeur de courant d'augmenter votre intensité au disjoncteur
vous avez surement un souci de calibrage de votre disjoncteur.
votre lave linge et votre secheuse consomme trop par rapport a votre abonnement électrique.
soit il faut les faire fonctionner l'un apres l'autre ou alors il faut demander a votre distributeur de courant d'augmenter votre intensité au disjoncteur