A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool compartiment tablette ne s'ouvre pas
- Lave vaisselle compartiment tablette ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Trappe lave vaisselle ne s'ouvre pas whirlpool - Meilleures réponses
- Le clapet à produit vaisselle ne s'ouvre pas pendant le lavage - Forum - Electroménager
- Problème trappe lave vaisselle whirlpool ADG 8983 - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon lave-vaisselle ne dissout plus les tablettes ? ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle trappe de produit de lavage bloquée - Forum - Electroménager
- Pourquoi la trappe pastille ne s'ouvre pas LV Indesit D65 ? - Forum - Electroménager
7 réponses
alina_angelina
Bonjour,
Non, absolument rien d'anormal ..le programme se déroule normalement jusqu'au bout et stop comme d'habitude;
J4ai mis un de ces flacon qui nettoie les lave-vaisselle, et maintenant la machine est toute propre ..donc ça veut dire que l'eau arrive ;
mais peut etre elle n'arrive pas jusqu'à la trappe ou il y a la tablette ?
c'est bizarre ce truc, vous avez déja eu un cas comme ça ?
Non, absolument rien d'anormal ..le programme se déroule normalement jusqu'au bout et stop comme d'habitude;
J4ai mis un de ces flacon qui nettoie les lave-vaisselle, et maintenant la machine est toute propre ..donc ça veut dire que l'eau arrive ;
mais peut etre elle n'arrive pas jusqu'à la trappe ou il y a la tablette ?
c'est bizarre ce truc, vous avez déja eu un cas comme ça ?
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
faites un essai en mettant votre pastille dans le panier a couvert et dites nous le resultat
Icare095
il faut savoir que le bac a lessive dans les laves vaisselle .. s'entrouvre pendant de lavage (l ouverture n'est complete que quand vous ouvrez la porte) pour laisser passer de la lessive en poudre ...ils ne sont generalement pas adaptes aux pastilles solides
alina_angelina
merci pour vos conseils ...mais aujourd'hui ça a lavé normalement ...
je ne sais pas ce qui s'est passé
merci encore ..
je ne sais pas ce qui s'est passé
merci encore ..