PB lave-vaisselle Whirlpool, la tablette ne se dissout pas .. [Résolu]

alina_angelina - 31 janv. 2012 à 19:09 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19661 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 4 août 2018 Dernière intervention
- 6 févr. 2012 à 09:35
Bonjour,
je mets comme d'habitude la tablette 3 en 1 dans la trappe , je lance le programme , et quand c'est finit ... j'ouvre la porte du LV ,la trappe s'ouvre très vite en même temps comme d'habitude ..et oh surprise ..la tablette se retrouve entière mais en tas informe dans le LV et la vaisselle n'est pas lavée !
que se passe t il ? le LV n'utilise plus la tablette au fur et mesure du lavage ... et, mais je n'arrive pas à voir, cette tablette humide tombe quand j'ouvre la porte ... ?
j'ai essayée plusieurs fois avec des trucs differents et ça fait pareil !
help me please !
Alina
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
il faut savoir que le bac a lessive dans les laves vaisselle .. s'entrouvre pendant de lavage (l ouverture n'est complete que quand vous ouvrez la porte) pour laisser passer de la lessive en poudre ...ils ne sont generalement pas adaptes aux pastilles solides
Commenter la réponse de Icare095
alina_angelina - 5 févr. 2012 à 14:08
0
Merci
merci pour vos conseils ...mais aujourd'hui ça a lavé normalement ...
je ne sais pas ce qui s'est passé
merci encore ..
Commenter la réponse de alina_angelina
stf_la sudiste 19661 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 4 août 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2012 à 09:35
0
Merci
et bien tant mieux alors ... tout est rentré dans l'ordre, n'hesitez pas à revenir si le problème réapparaissait !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
stf_la sudiste 19661 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 4 août 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 09:24
-1
Merci
bonjour, est ce qu'il prend de l eau ? est ce qu'il vous marque un code erreur ou est ce qu'il clignote ??
alina_angelina - 1 févr. 2012 à 18:46
-1
Merci
Bonjour,
Non, absolument rien d'anormal ..le programme se déroule normalement jusqu'au bout et stop comme d'habitude;
J4ai mis un de ces flacon qui nettoie les lave-vaisselle, et maintenant la machine est toute propre ..donc ça veut dire que l'eau arrive ;
mais peut etre elle n'arrive pas jusqu'à la trappe ou il y a la tablette ?
c'est bizarre ce truc, vous avez déja eu un cas comme ça ?
Commenter la réponse de alina_angelina
raph le dépanneur - 2 févr. 2012 à 00:21
-1
Merci
bonjour, soit un soucis de chauffe soit l ouverture du clapet est génée.
Commenter la réponse de raph le dépanneur
stf_la sudiste 19661 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 4 août 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2012 à 09:15
-1
Merci
faites un essai en mettant votre pastille dans le panier a couvert et dites nous le resultat