Probleme d'essorage
stendhal26260
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
-
7 févr. 2012 à 17:44
PAPY35 - 13 févr. 2012 à 12:53
PAPY35 - 13 févr. 2012 à 12:53
A voir également:
- Probleme d'essorage
- Probleme essorage machine à laver beko ✓ - Forum Electroménager
- Problème essorage lave linge Beko WMB 91242 - Forum Electroménager
- Problème essorage machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Laveuse whirlpool problème essorage - Forum Electroménager
- Lave-linge Whirlpool AWM 901 :n'essore pas toujours - Forum Electroménager
4 réponses
charlie 194
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
47
7 févr. 2012 à 18:21
7 févr. 2012 à 18:21
Drôle de question et drôle de situation, sinon plutôt rare ...
Rien ne vous empêche d' essayer le cycle d' essorage de votre lave linge, au pire, il e fonctionnera pas au mieux vous aurez votre linge essoré.
Pour le reste, soyez sans crainte, vous ne risquez pas de casser quoi que soit.
Par contre, l'urgence est de dégeler vos canalisations au plus vite (il se vend du fil résistif destiné à cet usage en bricocentre) , ou par n'importe quel autre moyen...
Rien ne vous empêche d' essayer le cycle d' essorage de votre lave linge, au pire, il e fonctionnera pas au mieux vous aurez votre linge essoré.
Pour le reste, soyez sans crainte, vous ne risquez pas de casser quoi que soit.
Par contre, l'urgence est de dégeler vos canalisations au plus vite (il se vend du fil résistif destiné à cet usage en bricocentre) , ou par n'importe quel autre moyen...
Bonsoir,
Je ne comprends pas comment vous avez de l'eau chaude sachant que votre alimentation eau froide est coupée cause "GEL".D' ou vient votre eau chaude ? Si vous avez un robinet eau chaude par contre vous pouvez brancher votre lave linge dessus sauf que vous aurez une consommation supplémentaire (votre source eau chaude et votre chauffage machine).Ceci est temporaire bien entendu
Tenez moi au courant
PAPY35
Je ne comprends pas comment vous avez de l'eau chaude sachant que votre alimentation eau froide est coupée cause "GEL".D' ou vient votre eau chaude ? Si vous avez un robinet eau chaude par contre vous pouvez brancher votre lave linge dessus sauf que vous aurez une consommation supplémentaire (votre source eau chaude et votre chauffage machine).Ceci est temporaire bien entendu
Tenez moi au courant
PAPY35
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
8 févr. 2012 à 10:32
8 févr. 2012 à 10:32
bonjour,
ne branchez surtout pas un lave linge non prévu pour, sur une arrivée d'eau chaude .... l electrovanne n'est pas prévu pour !!!!
attention Papy35 à ne pas dire des choses comme cela ... merci
ne branchez surtout pas un lave linge non prévu pour, sur une arrivée d'eau chaude .... l electrovanne n'est pas prévu pour !!!!
attention Papy35 à ne pas dire des choses comme cela ... merci
Bonjour,Je suis d'accord avec la réponse de STF,mais j'ai précisé CECI EST TEMPORAIRE;Uniquement pour dépanner le temps du DEGEL.
Bonne chance
PAPY35
Bonne chance
PAPY35
charlie 194
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
47
13 févr. 2012 à 12:45
13 févr. 2012 à 12:45
Soyons sérieux, brancher le lave-linge ou lave vaisselle sur une arrivée d' eau chaude ( ordinairement à 60°C ), n' a aucun effet néfaste sur le fonctionnement de ces appareils. En outre, il est faux d' affirmer que le chauffage (électrique donc) de la lessiveuse en l'occurrence va faire "double emploi" (= gaspillage) avec l' eau chaude alimentée par ailleurs, car le chauffage de la lessiveuse est très précisément thermostaté et ne fournira aucune calorie "d' appoint" si on lessive à , mettons, une T° de consigne à 60°C.
Mais, bien sûr, vous rincerez votre lessive avec...forcément, votre eau déjà préchauffée à 60° d' où, sans doute, une petite dépense supplémentaire.
Bien à vous !
Mais, bien sûr, vous rincerez votre lessive avec...forcément, votre eau déjà préchauffée à 60° d' où, sans doute, une petite dépense supplémentaire.
Bien à vous !