Lave-linge Candy qui n'essore plus...

ikhlass1434 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 12:58
 ikhlass1434 - 25 juin 2013 à 14:14
Bonjour,

Je pose w²ma 1ere question , j'espère avoir une réponse assez vite car c'est très Urgent !

Mon lave-linge de marque Candy a été acheter il y a environ 8 ans, et hier il ne ma plus essorer mon linge , je l'est reprogrammer plusieurs fois en attendant bien la fin de chaque sicle mais , rien a faire il ne veux plus essorer, je vous explique : il prend la lessive et au moment de tourner pour laver le linge est bien il s'arrête puis reprend a la fin du sicle pour faire la vidange et la stop plus rien il ne tourne plus pour essorer, SVP aider moi.

Qui peut se passer d'un lave-linge surtout quand on a 4 enfant ?

D'avance merci, salutations
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Lorsque l'essorage ne fonctionne pas deux choses à contrôler

La pompe de vidange obstruée donc à nettoyer

Les charbons moteur à vérifier l'usure
0
ikhlass1434
25 juin 2013 à 13:29
Bonjour,

Merci beaucoup Papy35,

Je vais essayer de démonter le moteur et de remplacer les charbons , car au début j'ai crue que c'étais la courroie après avoir ouvert ma machine je constate que celle-ci est intacte, donc ce doit être les charbons, je vous tiens au courant dès le changement effectuer, car je doit d'abord les commander , encore merci
0