Panne indesit WIL 12
Marion
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine a un pb...
Je la mets en mode lavage, elle fait son programme par contre elle ne passe pas en mode essorage ni vidange( mais je vois qu'il y a un peu d'eau au fond du tambour mais il n est pas rempli complètement )
Après le cycle lavage, le bouton marche arrêt clignote rapidement et les 3 autres boutons en partant de la gauche aussi .
J essaie de passer en mode essorage manuel, elle ne le fait pas, il y a un bruit sourd mais rien ne se déclenche....
Je l éteints , j essaie d'ouvrir mais le tambour est bloqué.
Le problème c'est que mon linge est bloqué depuis 3 jours et avec les températures actuelles j ai peur qu'il gèle ou pourrisse.
Je ne sais pas si j ai été très claire...
En tt cas vos réponses m'aideront...
Merci d avance!!!
Ma machine a un pb...
Je la mets en mode lavage, elle fait son programme par contre elle ne passe pas en mode essorage ni vidange( mais je vois qu'il y a un peu d'eau au fond du tambour mais il n est pas rempli complètement )
Après le cycle lavage, le bouton marche arrêt clignote rapidement et les 3 autres boutons en partant de la gauche aussi .
J essaie de passer en mode essorage manuel, elle ne le fait pas, il y a un bruit sourd mais rien ne se déclenche....
Je l éteints , j essaie d'ouvrir mais le tambour est bloqué.
Le problème c'est que mon linge est bloqué depuis 3 jours et avec les températures actuelles j ai peur qu'il gèle ou pourrisse.
Je ne sais pas si j ai été très claire...
En tt cas vos réponses m'aideront...
Merci d avance!!!
A voir également:
- Panne indesit WIL 12
- Température frigo 12 degrés - Guide
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Indesit iwdc6125 - Forum Electroménager
- Triso super 12 avis - Forum Isolation
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour, donc en un mot, votre machine ne vidange pas (c'est pour cela qu'elle ne part pas a l essorage) maintenant pour ce qui est du linge coincé a l interieur, essayez de mettre le prog sur 0 et d'attendre un peu normalement cela devrait débloquer la sécurité de porte ...
ensuite, il faudra controler la pompe de vidange, soit quelque chose bloque la pompe soit elle est hs
ensuite, il faudra controler la pompe de vidange, soit quelque chose bloque la pompe soit elle est hs