Panne indesit WIL 12

Marion - Modifié par Marion le 8/02/2012 à 11:10
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 8 févr. 2012 à 14:13
Bonjour,
Ma machine a un pb...
Je la mets en mode lavage, elle fait son programme par contre elle ne passe pas en mode essorage ni vidange( mais je vois qu'il y a un peu d'eau au fond du tambour mais il n est pas rempli complètement )
Après le cycle lavage, le bouton marche arrêt clignote rapidement et les 3 autres boutons en partant de la gauche aussi .
J essaie de passer en mode essorage manuel, elle ne le fait pas, il y a un bruit sourd mais rien ne se déclenche....
Je l éteints , j essaie d'ouvrir mais le tambour est bloqué.
Le problème c'est que mon linge est bloqué depuis 3 jours et avec les températures actuelles j ai peur qu'il gèle ou pourrisse.
Je ne sais pas si j ai été très claire...
En tt cas vos réponses m'aideront...
Merci d avance!!!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
8 févr. 2012 à 14:13
bonjour, donc en un mot, votre machine ne vidange pas (c'est pour cela qu'elle ne part pas a l essorage) maintenant pour ce qui est du linge coincé a l interieur, essayez de mettre le prog sur 0 et d'attendre un peu normalement cela devrait débloquer la sécurité de porte ...

ensuite, il faudra controler la pompe de vidange, soit quelque chose bloque la pompe soit elle est hs
0