Tuyaux d'eau à isoler...
Akira68
-
top chantier -
top chantier -
Bonjour,
Voilà le problème, comme beaucoup en ce moment mes tuyaux d'eau chaude et d'eau froide ont gelés... Après avoir fais plusieurs trous et tranchés et rechauffé les tuyaux j'ai enfin de l'eau dans toute la maison. les tuyaux n'étaient pas du tous isolés , dans la cave je vais pouvoir passer un isolant autour de mes tuyaux par contre mon problème est que les tuyaux qui montent dans la salle de bain sont dans un caisson en placo, c'est des tuyaux rouge et bleu avec une gaine plastique rouge autour et je n'ai pas de place pour mettre un isolant autour, y a t'il un autre moyen d'isoler l'intérieur du caisson ??? Merci d'avance à tous...
Voilà le problème, comme beaucoup en ce moment mes tuyaux d'eau chaude et d'eau froide ont gelés... Après avoir fais plusieurs trous et tranchés et rechauffé les tuyaux j'ai enfin de l'eau dans toute la maison. les tuyaux n'étaient pas du tous isolés , dans la cave je vais pouvoir passer un isolant autour de mes tuyaux par contre mon problème est que les tuyaux qui montent dans la salle de bain sont dans un caisson en placo, c'est des tuyaux rouge et bleu avec une gaine plastique rouge autour et je n'ai pas de place pour mettre un isolant autour, y a t'il un autre moyen d'isoler l'intérieur du caisson ??? Merci d'avance à tous...
A voir également:
- Tuyaux d'eau à isoler...
- Tuyaux et raccordement - Guide
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie