J'ai posé une cafetiere bouillante sur ma table basse et cela a fait une tache c

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 11:59
ça fait une tache terne sur le bois qui est vernis c'est un mélange de merisier et bois exotique

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:33
il faut poncer
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:53
change de table...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:54
ponce tout le dessus de table avec de la paille de fer très fine et ensuite reverni
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 11:21
la tache que tu vois est la brulure occasionné sur le vernis de la table, il suffit de poncer ce vernis et de revernir.cela ,nécessite de poncer toute la table pour retrouver le même aspect qu'avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 11:59
Bonjour, La photo c'est déjà super. Je propose : Acétone à passer au pinceau,Une petite raclette pour enlever le vernis et il faudra peut étre le faire en plusieur fois et aussi du papier essuie tout pour nettoyer.Faire attention de ne pas en mettre sur les cotés pour décaper que le dessus. scotch papier éventuellement. Finition à la toile émerie 240 et ensuite tampon vert pour les casseroles. Bien nettoyer à l'acétone avant de revernir avec un produit neutre ou même légerement coloré pour les défauts.Prendre un vernis salle de bain à cause de l'eau et passer le vernis au pinceau et avoir une petite patte de lapin (mini rouleau ) avec un rouleau en mousse adapté au vernis pour bien égaliser.En deux couches avec un léger ponçage au tampon vert. Bon travail amicalement Jean Jacques ps: j'ai déjà fais la même chose
0